Madame, Monsieur,
Le 14/08/2025, j'ai acheté un Dreame X40 Ultra Complete White sur votre boutique en ligne et j'ai payé 854.00€.
J'ai reçu le colis le 18/08/2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un modèle d’occasion assez bien utilisé au prix d’un neuf.
Je vous ai déjà renvoyer le produit et mon application bpost me signale que vous l’avez reçu le 22/08/2025.
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement