Retour

Problème de retour

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Cool blue

07-09-2025

Madame, Monsieur, Le 14/08/2025, j'ai acheté un Dreame X40 Ultra Complete White sur votre boutique en ligne et j'ai payé 854.00€. J'ai reçu le colis le 18/08/2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un modèle d’occasion assez bien utilisé au prix d’un neuf. Je vous ai déjà renvoyer le produit et mon application bpost me signale que vous l’avez reçu le 22/08/2025. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: V. C.

08-09-2025

Bonjour Monsieur Cona, Merci beaucoup pour votre message. C'est ennuyeux que votre retour n'ait pas encore été traité par notre service des retours ! Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de Coolblue. Je viens de commencer les dernières étapes de l'enquête, et je m'attends à pouvoir vous apporter des nouvelles dans les 48 heures en vue d'une solution. Merci pour votre patience ! Amicalement, Greg de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On September 7, 2025 at 9:00 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme