Retour

Problème de retour

En cours de traitement Publique

L'atelier de Margaux

Introduire une plainte

Type de problème:

Rétractation

Plainte

S. S.

A l'encontre de: L'atelier de Margaux

05-11-2025

Bonjour, J'ai acheté 3 articles sur le site "l'atelier de Margaux.fr" qui m'avait l'air d'être un site de bonne qualité. J'avais vu que les retours étaient à ma charge mais cela ne me dérangeait pas (tout semblait être .be ou .fr). Grosse déception lorsque je reçois les articles (une veste ressemble à du plastique, le col d'un pull gratte...), bref ça se voit que c'est du fast fashion du style shein mais beaucoup plus cher alors que sur le site cela ne semble pas être le cas. J'envoie un mail pour renvoyer les articles et impossible d'avoir leur adresse, ils me disent que c'est en Chine, que ça va être beaucoup trop cher et disent me laisser les articles en me remboursant 10%, 20, 30, 40, 50, 60% (prix de ma commande 148.63€). Dans la foulée, j'ai quand même l'adresse vite fait mais en me disant qu'il valait mieux accepter leur offre, je ne sais donc même pas si c'est une vraie adresse car le nom n'est pas le même et ils écrivent les mots comme étage et bâtiment en français....: Mark DSA 301, 3e étage, Bâtiment E Xianhao Innovation Wisdom Park No. 17, Jiabin Road, Huangjiang Town Dongguan City, Province du Guangdong, Chine Code postal : 523000 Tél. : +86-17898822421 Je suis coincée, j'ai peur de renvoyer les articles en Chine et de ne pas être remboursée et de perdre 70€ supplémentaire de retour. J'accepte à contre-coeur leur offre de 60%.... Et je n'ai plus aucune réponse, j'ai au moins renvoyé 10 mails....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme