Retour

Problème de retour

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: ZALANDO

17-10-2023

Bonjour, J'ai renvoyé ma commande en date du 10/8.Cependant ce retour n'est jamais arrivé.Zalando me demande de régler cette facture et a fait passer mon dossier en recouvrement.Cela fait deux mois que je suis en contact pour régler ce problème. J'ai renvoyé une déclaration sur l'honneur ainsi que fait parvenir le numéro de suivi du colis et j'ai déja réglé la somme des articles que j'ai gardé.Zalando persiste à vouloir me faire payer au lieu de faire une recherche du colis égaré!

Messages (1)

M. N.

A l'encontre de: ZALANDO

04-11-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas de retour concernant le problème de retour... On me demande toujours de régler cette commande.J'ai eu à nouveau bpost au téléphone qui me confirme que je dois vous envoyer la preuve de d'envoi, ce que j'ai deja fait plusieurs fois, et que c'est Zalando qui doit introduire une réclamation pour la perte du colis. Je joins encore une fois tous les documents.Maryse Nicolas


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme