Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Dyson Cyclone V10™ Extra (Une erreur de ma part .. )Et après à peine qlq mois d'utilisation (Achat le 26.05.23, et ne fonctionne plus le 22.11.23 ) je me retrouve à parler avec une IA incapable de m'aider et quand c'est une personne qui me parle ( à voir si c'est vraiment une personne... ) Via WhatsApp elle me dit qu'un dossier est ouvert et après plus de nouvelles d'eux ... après 2mois d'attentes je réitère l'opération pour me dire qui je ne suis pas la personne concerné ( l'achat étant fait avec l'adresse de ma femme, et j'ai fourni la mienne ... ) du coup je renvois un screen de la facture et pas de nouvelle! j'ai essayer aussi de les appeler aux numéros de Sav fourni et ce sont des numéro inconnus ... Je trouve cela inadmissible pour une entreprise comme Dyson qui vent des produits à des centaines d'euros voir plus, et avoir un Sav aussi lamentable, ahh mais c'est vrai une IA on ne doit pas la payer ... Après ca trouve des excuses comme quoi leurs services sont occupées, et voyant que je ne suis pas le seul dans le même cas je souhaite retourner mon produit et me faire rembourser pour ne plus jamais avoir affaire à eux ! Merci de bien vouloir m'aider dans ma demarche face à cette entreprise qui pour moi Vol impudemment, oui car pour moi cela est du vol ! Des clients qui faisait confiance à cette marque ...