Problème de retrait
Plainte
A. V.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour, j ai demandé deux retraits sur votre site, pour un montant total de 6000 euros.De l argent gagné sur des paris sportifs lors d une soirée entre amis.L argent a été envoyé sur votre site, sans aucun soucis, depuis le compte en banque de ma compagne.Lorsque nous avons effectué les retraits, vous nous avez demandé de vérifier les comptes en banques, ce que nous avons fait en bonne et due forme.Les vérifications ont pris un certains temps et le compte Unibet a été « gelé ».La vérification de mon compte personnel a été validée mais pas celle de ma compagne.Vous m envoyez un mail aujourd’hui m indiquant que les retraits ont étés annulés et transférés sur mon compte Unibet qui je vous le rappelle est « gelé ».L argent est bloqué sur mon compte et je ne sais plus rien faire.J aimerais que vous validiez au plus vite les vérifications en attente, que vous me rendiez la possibilité d utiliser mon compte, ainsi que d effectuer mes retraits.Nous avons bien compris que le problème venait du fait que nous ayons envoyé l argent du compte en banque de ma compagne, alors que le compte Unibet était à mon nom.Il s agit d une erreur d inattention.L erreur ne se reproduira pas et nous espérons pouvoir continuer a profiter pleinement de votre plateforme dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.
Messages (5)
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: A. V.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9220302ack/AvNn5gpiDv8S~XyoGrYQ~yLrgu8qwC75Mv9z~zj~PP_6/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de retrait - (CPTBE01908360-79)Numéro de référence de la question 231101-003114 Date de création 01/11/2023 13:22 Dernière mise à jour 01/11/2023 13:22 Statut Non résolu[---002:000574:46898---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: A. V.
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9220302ack/AvNn5gpiDv8S~bKoGvAQ~yLlgu8qwC75Mv99~zj~PP_0/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de retrait - (CPTBE01908360-79)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Filloreta) (02/11/2023 10:05) Bonjour Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Unibet.Nous avons, en date du 01/11/2023, bien reçu la plainte que vous avez déposée auprès d'Unibet.Celle-ci est d'ailleurs déjà en cours de traitement par notre service concerné.Sachez qu'Unibet comprend et regrette sincèrement la situation qui s'est produite, car nous apprécions nos clients et prenons leurs potentielles insatisfactions très sérieusement.Une enquete concernant la problématique que vous avez soulevée est actuellement en cours, et nous vous contacterons (soit par e-mail soit par téléphone) de nouveau dès qu'elle sera terminée.Dans l'éventualité où vous auriez des questions compleémentaires au sujet de votre plainte, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail, ou nous les poser via Live Chat s:unibet-befr.custhelp.com/app/chat/chat_launchack/AvNn5gpiDv8S~bKoGvAQ~yLlgu8qwC75Mv99~zj~PP_0 .Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.L'ensemble de l'équipe Unibet vous souhaite une excellente fin de semaine.Numéro de référence de la question 231101-003114 Date de création 01/11/2023 13:22 Dernière mise à jour 02/11/2023 10:05 Statut Mis à jour[---002:001756:31906---]
A. V.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonsoir, je voudrais savoir où en est mon dossier par rapport à mon retrait d argent toujours impayé ?
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: A. V.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9343071ack/AvMn4gpBDv8S~XCiGsEQ~yLrgu8qwC75Mv8V~zj~PP~c/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de retrait - (CPTBE01908360-79)Numéro de référence de la question 231126-005018 Date de création 26/11/2023 23:09 Dernière mise à jour 26/11/2023 23:09 Statut Non résolu[---002:000574:46864---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: A. V.
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9220302ack/AvNn5gpiDv8S~XKgGtcQ~yLlgu8qwC75Mv8a~zj~PP~T/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de retrait - (CPTBE01908360-79)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Filloreta) (05/12/2023 16:24) Cher M. Van Lippevelde,Nous avons bien reçu vos demandes suite à la suspension de votre compte joueur.Il semble aujourd'hui utile de réitérer les raisons qui ont conduit nos services à bloquer votre compte et refuser vos demandes de paiement de fonds générés en infraction avec nos conditions générales d'utilisation et la réglementation applicable à notre activité.Pour rappel, nous avons constaté que vous avez commis les infractions sur nos conditions générales d'utilisation suivantes, que vous avez da»ment acceptées lors de votre inscription * 3.7.1 Un Titulaire de compte peut uniquement effectuer des dépôts sur son Compte Unibet au moyen de sa Carte personnelle ou via son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires demander des transferts de fonds détenus dans son Compte Unibet vers son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires. * 3.7.3 Un Titulaire de compte ne peut permettre à aucun tiers d'effectuer des dépôts sur son Compte Unibet ni de faire des retraits de son Compte Unibet.Les dispositions ci-dessus ont pour objectif de d'assurer notamment la conformité de l'origine des fonds utilisés, le caractère strictement personnel du compte joueur, ainsi que la lutte contre le jeu excessif ou addictif. Nos services ont constaté que la gestion de votre compte enfreignait les dispositions ci-dessus et exposait UNIBET à un risque réglementaire que nos équipes ont da» pallier par des mesures rapides et appropriées, e.a. sur bases des dispositions ci-dessous * 2.3 Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de [...] demander la production de documents pour justifier de l'identité et/ou d'autres informations fournies par le Titulaire de Compte, avant de régler toute demande de versement et/ou de retrait confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question [...]Vous avez permis à une tierce personne (votre compagne) d'utiliser votre compte joueur. Cependant, la compte de votre compagne avait une limite de dépôt de 200 EUR et a été fermé entre-temps en indiquant qu'elle n'avait plus d'intéret pour les jeux de hasard en ligne.L'utilisation du compte joueur de votre compagne a probablement été faite pour contourner cette restriction.Nous ne pouvons envisager la moindre infraction à la réglementation applicable que nos Conditions Générales d'Utilisation mettent en Å“uvre, raison pour laquelle notre service a décidé de bloquer votre compte et de refuser vos demandes de paiement de fonds générés.Cependant et sans aucune reconnaissance préjudiciable, nous avons déjà effectué la restitution des fonds déposés par votre compagne.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d'accepter nos sentiments distingués.L'équipe Unibet.Numéro de référence de la question 231101-003114 Date de création 01/11/2023 13:22 Dernière mise à jour 05/12/2023 16:24 Statut Mis à jour[---002:003625:30311---]
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