Retour

Problème de reversement avec le casino 777.be

En cours de traitement Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Casino 777.be

23-10-2016

Bonjour,je vous contacte car mon beau-père, qui est un abonné Test-Achat depuis des années, me l'a recommandé. J'ai un problème avec le site 777.be. J'ai fait un versement chez eux de 50 euros via le site Paypal, tout s'est bien passé. L'argent a été ajouté en quelques minutes.Par contre, quand je demande un reversement de chez eux vers mon compte Paypal, impossible. Ils me disent que le compte Paypal doit être au nom du propriétaire du compte 777.be, ce qui est le cas. Le compte Paypal est au même nom que le compte 777.be. Eux disent que le compte Paypal est au nom de ma femme, je ne sais pas d'où ils tiennent cette information.J'ai contacté Paypal pour savoir s'il est possible de m'aider, j'attends réponse.Quand à 777.be, je leur ai proposé une capture d'écran de mon compte Paypal afin de prouver que le compte Paypal est bien à mon nom : refusé. J'ai également demandé si une photocopie de la carte d'identité de ma femme pourrait solutionner le problème : refusé. Pour info, l'argent n'est plus disponible sur mon compte joueur, sur 777.be donc. Où est-il en ce moment, je n'en sait rien...Et pourquoi il est possible de transférer de l'argent dans un sens mais pas dans l'autre, 777.be n'a pas de réponse.Il ne s'agit pas d'un gros montant mais, par principe, je voudrais trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ?CordialementFabrice. M


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme