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Problème de rupture de contrat

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: LIFE STYLE FITNESS

22-03-2023

Bonjour, En date du 5 décembre 2022, j'ai signé un contrat auprès de votre salle LifeStyleFitness de Rocourt. Lors de la signature, j'ai informé l'employée que je reviendrai à la salle pour payer la totalité de l'abonnement. Juste après la signature du contrat, j'ai participé à un cours collectif. La porte de la salle présentait un énorme trou qui donne accès à l'extérieur. De ce fait, il faisait particulièrement froid dans la salle. Souffrant du syndrome de Raynaud, j'ai eu les extrémités engourdies pendant toute la séance. Lorsque j'ai demandé aux autres participants si cela avait été signalé à la direction, ils m'ont répondu que oui mais que rien n'avait été mis en place pour régler le problème. N'ayant pas reçu la copie de mon contrat, ni de carte de membre et n'étant pas allée payer l'abonnement vu ma rétractation suite à cette mésaventure, j'ai cru que l'abonnement n'avait pas été activé. Deux mois plus tard, je reçois une demande de payement des frais d'inscription et du 1er mois d'abonnement par courrier. Après de multiples échanges avec un manager de la salle, j'ai tout de même payé cette somme et demandé qu'elles étaient mes solutions car je ne souhaitais pas profiter de cet abonnement vu ce problème rencontré (je n'étais intéressée que par les cours collectifs). Le manager m'a écrit ceci en date du 31 janvier 2022 : Vous avez, en outre, la possibilité de donner votre abonnement à une personne de votre entourage pour pouvoir vous débarrasser de votre abonnement. Il vous suffira juste de payer des frais de dossier de 25 euros. Entre temps, j'ai fourni un certificat médical qui couvrait la période du 31/01/23 au 31/03/23.Suite à ce mail, j'ai cherché activement quelqu'un à qui donner mon abonnement. Lorsque j'ai trouvé une personne, le personnel de la salle m'a dit qu'il ne s'agissait pas de donner mon abonnement! La personne a dû reprendre un abonnement comme si elle était une nouvelle cliente. Repayer les frais d'inscription et payer les mensualités pour une nouvelle période d'un an. En quoi cela correspond aux termes donner son abonnement? Je me le demande. J'ai payé les frais de 25 euros pour enfin être quitte de cet abonnement car cela me détruit complètement au point d'en avoir des angoisses en passant devant la salle ou en recevant un mail de votre part. Je pensais être libérée de cette histoire. Mais ce n'est pas fini... Je reçois hier un mail:Votre dernier paiement sera dans le mois de mars 23 - sous réserve des mensualités ou des intérêts qui restent encore à payer – et, conformément aux « conditions générales d’abonnement » que vous avez signé de votre adhésion.Votre contrat s’arrête le 04/04/2023 à condition de payer les arriérées :05/02/2023 -> 04/03/2023 62,7005/03/2023 -> 04/04/2023 62,70Sinon une reprise n’est pas possible. Je me demande jusqu'où vous êtes prêts à aller pour récolter de l'argent et quelles valeurs sous-tendent votre activité?Je rappelle que je n'ai plus jamais mis les pieds dans votre salle après la signature du contrat ni reçu de carte pour y entrer. Je suis à bout ... vraiment. Je me sens profondément escroquée. Je souhaite une résiliation immédiate en date du 7 mars 23 (date de résiliation de l'abonnement) et la suspension des payements à cette date.

Messages (1)

C. D.

A l'encontre de: LIFE STYLE FITNESS

08-04-2023

Bonjour,Je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part. Pourriez-vous svp me tenir informée de votre décision? Merci


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