Bonjour,Pour une inspection sur place en dehors de la garantie, un coa»t de 99,70Eursera toujours facturé. Cela est également clairement indiqué sur notrewebsite et dans les conditions générales.Votre appareil a été contrôlé, le coa»t de 99,70Eur a été payé.L'appareil s'est trouvé irréparable, le dossier de réparation a donc étéfermé.En plus, vous avez effectivement reçu une offre de prix pour l'installationd'un nouvel appareil.Nous avons vérifié auprès du fabricant pour savoir quel appareil pourraitremplacer votre appareil actuel.Malheureusement, lors de la livraison, cet appareil ne s'est pas adapté àvotre cuisine.Nous avons donc repris l'appareil commandé, qui n'a fait l'objet d'aucunefacturation.Nous vous avons envoyé une offre de compensation avec une garantie de 5 ansau lieu d'une garantie de 2 ans, mais vous avez refusé.L'inspection de votre appareil défectueux est totalement indépendante del'offre de prix pour un nouvel appareil. L'inspection a été réalisée, nousne pouvons donc pas rembourser les frais d'inspection.L'affaire est donc close pour nous.Bien a vous,Benny Vandewalle T +32 78 353 454: www.servilux.be] ---------- Forwarded message --------- Van: Date: ma 7 feb. 2022 om 17:28 Subject: Plainte - Problème de service de cette société. - (CPTBE01458423-28) -- Leendert Planner T 078 35 34 54 : www.servilux.be]