Plaintes les plus récentes

P. M.
08-02-24

harcelement pour paiement facture incorrecte

Je veux que la société LetMeRepair Benelux B.V. , Schippenstraat 7 , 3500 Hasselt Belgium arrête de me demander le paiement d'une facture pour un service qui n'a pas été réalisé, au titre des pièces de rechanges imaginées puisque l'appareil m'a été retourné non réparé et après ma protestation, la facture a été modifiée soit disant que les coûts étaient liés à l'expédition/transport de l'appareil non réparé. Seulement l'envoi de l'appareil à leur destination avait été fait après le remplissage d'un formulaire qui stipulait qu'ils prenaient en charge les frais de transport. Donc prétendre qu'ils avaient mis des pièces de rechange et ensuite changer d'avis que c'était le coût de transport (après ma réclamation) m'a convaincu qu'il y avait problème. D'où j'ai refusé de payer. J'ai tous les documents à disposition. Je veux qu'ils arrêtent de ma harceler. Je reste à votre écoute et disposition. Matamba M.M.

Clôturée
A. A.
12-01-23

delais reparation televiseur

Bonjourj ai introduit plusieurs demande de reparation pour mon televiseur aupres de philips qui sous traite avec servilux (letmerepair) pour reparation.la premiere fois remplacement de la dalle ledla deuxieme fois remplacement du systeme electronique mais le probleme est toujours present ils sont venu enlever a mon domicile le televiseur le 13 decembre 2022 pour reparation dans leur atelier .or qu il m avait dit que le televiseur n est pas reparable vu que tout a ete change ( a moin qu il ne remette des pieces defectueuse) j ai eu des infos le 15 decembre concernant le delais qui est de 14 jours et depuis plus de nouvelle de serviluxj essaye de leur telephone a de nombreuse reprise mais pas de reponse par email il me disent qu ils ont un soucis de communication . depuis 2 semaines??je contact Philips qui me dit qu il font des rappels pour que servilux me contact .je suis sans televiseur depuis un mois et je continue a payer mon abonnement et je ne suis pas pret de le recuperer a se train la .si vous avez des questions je suis a votre disposition.je vous remercie d avancebien a vous

Résolue
M. F.
07-02-22

Problème de service de cette société.

Il suffit de voir les review sur trustpilot pour comprendre... https://fr-be.trustpilot.com/review/www.servilux.be Pourquoi ne suis-je pas allé jeté un oeil avant...voici la chronologie des événements : Suite à une panne de ma taque à induction kuppersbusch, j'appelle la société de service et réparation recommandé pas la marque à savoir servilux. Un technicien vient chez moi le 1-12 et constate que l'appareil est trop vieux pour être réparé. Il est indiqué sur le diagnostique code F appareil non réparable. Connaissant le code erreur que j'avais fournit avant et l'age de l'appareil (également fournis lors de ma demande) ce diagnostique aurait très bien pu être fait sans déplacement mais passons. On me propose donc de payer les frais de diagnostique + frais de déplacements à savoir 99,70euro ... Mais une solution est proposée: changer la taque par le nouveau modèle à plus de 1500euro. Si j'accepte il déduisent les frais de 99,70.étant coincé avec une taque qui ne fonctionne presque plus, j'accepte l'offre pour le remplacement qui doit être fait au plus vite.je reçois l'offre dans la foulée et un nouveau rendez-vous est fixé pour le 14/12 déjà.Mais je constate via la référence produit reçue que la taille de la nouvelle taque est plus grande que l'espace ou se loge actuellement l'ancienne taque. J'envoie donc un mail le 6/12 mentionnant mon inquiétude concernant la taille de la nouvelle taque à induction proposée. On me confirme néanmoins par mail qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir car cette nouvelle taque est la bonne. Malheureusement, plus tard on m'annonce finalement que le rendez-vous du 14/12 doit être annulé et qu'il faudra attendre janvier 2022 car la pièce n'est plus en stock. Nouvelle date le 12/01. je relance le 07-01 car toujours pas de nouvelle pour un rendez-vous et on m'annonce que suite à un malentendu, c'est pas le 12/01 le rendez-vous mais plutôt l'arrivée de la nouvelle taque... Je patiente à nouveau et enfin le 4/02 un technicien vient suite à une prise de rendez-vous ... Ce jour là le technicien enlève mon ancienne taque, coupe le fil et au moment d'installer la nouvelle, il se rends compte que celle-ci ne rentre pas sur le plan de travail. Résultat, l'ancienne taque ne peut plus être installée car le fil est coupé et le technicien doit repartir avec la nouvelle taque et me propose comme solution de faire venir un cuisiniste pour agrandir le trou et d'ensuite reprendre rendez-vous pour l'installation de cette nouvelle taque... Je me retrouve donc 2 mois plus tard avec un taque non installé, mon ancienne taque qui ne fonctionne plus du tout car le technicien a eu la bonne idée de couper le cable de notre taque avant de vérifier que la nouvelle pouvait être placée. Celle-ci n’est par conséquent plus fonctionnelle du tout et nous mets dans une situation bien inconfortable.  J'ai passé plus de 30 minutes au téléphone pour faire comprendre à cette société que ce n'est absolument pas professionnel et que je demande le remboursement des frais de diagnostique afin de compenser les frais complémentaire lié à ce dossier et qui est 100% de la faute de servilux.Le commercial Mr Benny Vandewalle me fait comprendre que ce n'est pas de leurs faute mais de la faute du fournisseur (kuppersbusch) et qu'il ne peut rien y faire et certainement pas rembourser les frais de diagnostique... Le lendemain je lui demande par mail de clôturer ce dossier et lui signale qu'il n’y aura aucuns frais qui seront payés de ma part pour ce très mauvais service Il me confirme la cloture du dossier et s'excuse pour ces problèmes.Je suis allé ce samedi acheté une taque transportable (car je n'ai plus de taque de cuisson) et recherche un cuisiniste pour la réparation...J'ai néanmoins reçu confirmation aujourd'hui un mail confirmation la cloture du dossier et les frais payé (acompte/frais de diagnostique) ne seront pas remboursé... d'avance merci pour votre aide, Michel.

Clôturée
V. P.
25-05-20

probleme de reparation

Je me permet de venir vers vous car j'aimerais deposer plainte pour mon compagnon Mr Cucuzzella Mickael. Nous habitons ensemble et avons un seul abonnement a Test-achats pour notre couple j'espere que vous prendrais donc cette plainte en compte malgré tout car la facuture et la plainte et pour un apparail a son nom.Nous avons acheter une machine a café Philips il y a plusieurs années malheureusement pannes sur pannes depuis sont achat. rentrer 5 fois en reparations et cela nous a couter pas mal d'argent. Jusqu'au moment ou en 2018 une nouvelles fois en reparation et un devis de 300€ que nous avons refuser de payer et avions preferer laisser la machine la bas chez servilux et arreter les frais jusq'au moment des menaces de la part de cette société. que si non payement de la reparation huissier etc.....nous avons donc payer la facture et recuperer notre appareil il y a peux. il a fonctionner 2 mois et paf ......encore en panne. et retour chez servilux... normalement une reparation et garantie 3 mois a partir du moment de la reception de l'appareil par le client peux importe la durée du moment que la facture est payée. Eux me disent que nous devons repayer une reparation. peux importe quand l'appareil nous a etait livrer et que la garantie de reparation ne compte pas a partir du moment de la reception de l'apparail mais a partir du moment ou l'apparail a etati reparer chez eux.... que faire . merci

Clôturée

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