Retour

probleme de reparation

Closed Publique

Plainte

V. P.

A l'encontre de: SERVILUX

25-05-2020

Je me permet de venir vers vous car j'aimerais deposer plainte pour mon compagnon Mr Cucuzzella Mickael. Nous habitons ensemble et avons un seul abonnement a Test-achats pour notre couple j'espere que vous prendrais donc cette plainte en compte malgré tout car la facuture et la plainte et pour un apparail a son nom.Nous avons acheter une machine a café Philips il y a plusieurs années malheureusement pannes sur pannes depuis sont achat. rentrer 5 fois en reparations et cela nous a couter pas mal d'argent. Jusqu'au moment ou en 2018 une nouvelles fois en reparation et un devis de 300€ que nous avons refuser de payer et avions preferer laisser la machine la bas chez servilux et arreter les frais jusq'au moment des menaces de la part de cette société. que si non payement de la reparation huissier etc.....nous avons donc payer la facture et recuperer notre appareil il y a peux. il a fonctionner 2 mois et paf ......encore en panne. et retour chez servilux... normalement une reparation et garantie 3 mois a partir du moment de la reception de l'appareil par le client peux importe la durée du moment que la facture est payée. Eux me disent que nous devons repayer une reparation. peux importe quand l'appareil nous a etait livrer et que la garantie de reparation ne compte pas a partir du moment de la reception de l'apparail mais a partir du moment ou l'apparail a etati reparer chez eux.... que faire . merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme