Bonjour, j'ai un litige avec la société Parking Brussels à Schaerbeek.Voici le contenu du mail que je leur ai envoyé:Bonjour Madame, Monsieur, J’ai reçu une amende de stationnement en date du 22 février pour le véhicule VW T-Roc immatriculé 1 WSN 112 Je conteste vivement cette amende. Après m’être garé, peu avant 15 heure ce 22 Février, je me suis directement dirigé vers l’horodateur le plus proche afin de prendre un ticket. Le problème est qu’au moment du paiement l’écran tactile ne fonctionnait pas et je n’ai donc pas pu entrer mon code secret. Ce qui est bizarre vu que l’écran tactile fonctionnait pour la saisie de la plaque d’immatriculation et les autres opérations -mais pas pour le paiement. J’ai réitéré l’opération plusieurs fois , en vain, sur le même horodateur. Ensuite je me suis dirigé vers un autre horodateur situé plus loin. Après plusieurs essais, le constat fut le même : je suis bloqué lorsque je veux effectuer le paiement.Un passant m’a dit que vos bureaux se trouvé juste en face.J’ai étais sonné et une damme m’a répondu part la fenêtre que vous aviez déménagé .Par dépit, j’ai pris un ticket gratuit de 15 min.J’ai contacté par téléphone l’une de vos collaboratrice, en lui expliquant la situation. Celle-ci a mis en doute m’a bonne foi et m’a dit qu’il n’était pas possible que je sois verbalisé entre le moment où j’ai garé ma voiture , que je me sois rendu aux horodateurs pour que finalement je prenne un ticket gratuit (voir explications ci-dessus) et que je revienne placé le ticket dans le véhicule car la scan fait 2 passages et ne verbalise qu’au 2ème passage. Je ne sais pas comment ils ont effectué le passage mais j’ai garé ma voiture peu avant 15h et j’ai finalement pris le ticket gratuit à 15h06 (voir piève jointe). J’ai été verbalisé à 14h59.54s Je travaille souvent dans ce quartier, vérifier dans vos bases de données et vous verrez que je paie systématiquement les frais de stationnement. Sauf lorsque vos horodateur sont en panne, ce qui arrive fréquemment dans ce quartier. Je vous demande d’annuler cette amende de stationnement. Cordialement, XXXXX ET VOICI LA REPONSE DE PARKING BRUSSELSBonjour ,Nous avons bien reçue votre e-mail de contestation .Après vérification , nous constatons que votre demande était déjà traité .Nous vous informons qu'en cas de panne de l'horodateur , il suffit de mettre le disque bleu sur le pare-brise .Malheureusement , nous ne pouvons pas faire une suite favorable à demande .Bien à vous .Cordialement,xxxxxxService Clientèle - Schaarbeek