Bonjour, Le 14 janvier dernier j'ai fait renvoyer un colis en destination d'un eshop Français depuis le Shima Shop de Liège. Le numéro de suivi initial est le suivant 84637488. Plusieurs mails ont été envoyés au service client, problème: les réponses sont écrites par un robot. Plusieurs messages ont été envoyés sur Messenger: même problème. Plusieurs coups de fil ont été passés: j'étais remballée en 30 secondes chrono sans réponse concrète. Le problème général reste le même, je ne peux pas suivre mon colis en ligne, donc il m'est impossible de contacter le destinataire pour savoir quand il doit aller le chercher en point relais. Donc le colis va jusqu'au point relais, je ne reçois aucune information, personne ne vient chercher le colis, il retourne au centre d'expertise. Si je pouvais parler avec une personne humaine, qui ne vous remballe pas après 30 secondes tout pourrait être arrangé facilement. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai confié mon colis à Mondial Relay, et lui n'a pas accompli son devoir de délivrer mon colis au destinataire.