Bonjour,
En réponse à votre courriel, il est faux de dire que je ne vous ai pas informé préalablement.
J'ai envoyé un premier message concernant le panneau encrassé le 11 août 2025.
J'ai même reçu une réponse disant qu'il était souhaitable que je fasse nettoyer le panneau (sic) et que vous pouviez me faire une offre. Pas de réaction de l'intéressé.
Après avoir consulté un toiturier qui m'a confirmé que le chef d'équipe avait commis une erreur professionnelle, j'ai renvoyé un deuxième courriel, photos à l'appui, pour lequel je n'ai pas reçu de réponse, comme je m'y attendais.
J'ai donc pris contact avec Test-Achats.
Mais là où je suis tombé de ma chaise, c'est quand vous me parlez du document que j'ai signé à la réception des travaux.
Comment voulez-vous que je me rende compte qu'il y avait un vice caché. Drôle de réaction pour des "professionnels".
Je suis outré par votre mauvaise foi.
En conséquence j'informe Test Achats de votre manque de professionnalisme et me tournerai à l'avenir vers une firme sérieuse pour l'installation de nos futurs panneaux.
Je sais que vous n'êtes qu'une intermédiaire, mais ce n'est pas une raison pour proférer des mensonges pour le moins stupides.
Les membres de Test Achats jugeront.
Salutations.
Stiennon Daniel