Bonjourj ai acheté par achat groupé le 30/10/2018 via Test Achats des panneaux photovoltaïques à la société GREEN & DURABLE ENERGY .ils sont en fonction depuis novembre 2018 sans problème et le service après vente a bien fonctionné pour le remplacement d un panneau déféctueu .le 7/01/2022 j ai fait remplacer l ancien compteur éléctrique par un compteurcommunicant SICONIAAu mois de septembre 2022 j ai reçu un courrier de ORES Verviers me signalant que mon installation photovoltaique n aurait pas été controlé afin de vérifier sa conformité aux normes en vigueur et au RGIE . Pour ma part je me souviens qu une personne agréée est passée avant la mise en service du système et tout avait l air OKJe me suis rendu aux bureaux de ORES Verviers à Lambermont afin d expliquer l historique à l employée , elle m a dit qu elle connaissait l adresse et qu elle allait leur envoyer un courrier.Ce 13 janvier ORES me téléphone qu ils n ont toujours rien reçu et que si je ne mettais pas l installation aux normes dès que possible ils me couperaient les panneaux.je suis très étonné que la société fournisseuse des panneaux n ai pas pris la peine de répondre au courrier envoyé par ORESPourriez vous faire le nécessaire afin de trouver au plus vite une solution .Merci d avanceBonne journée N. CARIA