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Problème de surplus de facture récurrent

Résolue Publique

Plainte

Q. W.

A l'encontre de: Proximus

21-11-2023

Bonjour, je suis victime de de surplus de facturation téléphonique depuis plusieurs mois j ai un abonnement d internet et téléphone chez l opérateur proximus au début les surplus était petit on me réclamais un peu plus chaque mois leur excuses étaient que je ressevais des messages payant j ai donc changes de numéro et d abonnement complet au mois d août je penses depuis chaque mois proximus me réclame de nouveau des surplus le pack de mon téléphone était détailler c est pourquoi je payais toujours plus chaque nouvelle facture (chaque mois je l ai appel pour réclamer et il corrige la facture ici pour le mois dernier on me réclame 190 euro et pour ce mois si 170 euro au lieux de 115 euro tout compris car on me réclame encore des messages payant sur mon ancien numéro dont j ai résilier l abonnement depuis bien longtemps je suis encore aller à la boutique aujourd'hui et même le vendeur me dit qu'il n'a jamais vu ça on me facture un numéro qui n existe plus j ai appeler proximus ils vont corrigé la facture du mois dernier et je dois appeler de nouveau pour celle de ce mois si je suis obligés de prendre un jour de congés chaque mois pour passer mon temps à régler quelques choses qui au final n est jamais régler que ce soit au téléphone ou au magasins ils ne savent pas quoi faire c est pourquoi je me tourne vers vous

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: Q. W.

22-11-2023

Bonjour,Une réponse sera fournie aussi vite que possible au client.Bonne journéeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-21-13.47.22.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: Q. W.

12-12-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée au client ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-21-13.47.22.000000 ======


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