Retour

Problème de surtension

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: ORES

16-06-2023

Bonjour,Malgré de nombreuses plaintes et demandes, je déplore toujours l’inaction d’Ores quant à des problèmes de surtension récurants.Je ne compte plus les décrochages de mon onduleur suite à des surtensions d’une réseau, des dizaines par jour au minimum.Certes la production peut être forte mais subir autant de perte de production à cause du réseau, cela est très dommageable et le préjudice financier également.La perte de production est évaluée à 40% à cause du réseau.Les problèmes de surtensions se sont pas neufs mais toujours aucune action concrète de la part d’Ores qui rejette la faute sur les propriétaires.Certes des surtensions peuvent être acceptables compte tenu de la situation mais autant je ne trouve pas ça correct.J’attends donc, enfin, des actions d’Ores pour essayer un minimum de diminuer les surtensions.Bien à vous,Florian Beugnies

Messages (1)

F. B.

A l'encontre de: ORES

09-07-2023

Je ne compte même plus le nombre de décrochages et mises en sécurité de l’onduleur tant ils sont nombreux.Certes Ores est passé « voir » ce qu’il se passait et je le souligne mais cela semblait juste pour le paraître.Aucune retour quant à une action entreprise (malgré avoir parlé d’un changement de phase et de travaux à la cabine). Je comprend que cela ne se fait pas en un jour mais cela commence à être agaçant.En espérant qu’Ores se bouge un peu dans le futur et pas seulement quant il s’agit de réclamer les frais liés au réseau, pour ça aucun problème…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme