Retour

Problème de synchronisation montre tomtom runner 2

Closed Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: TOMTOM BELGIUM

25-02-2018

Depuis une mise à jour de ma montre tomtom runner 2 (Version firmware 1.7.62), je n'arrive pas à synchroniser l'appareil via bluetooth avec mon téléphone portable (version de l'app 10.0.0). Notez au passage que je suis à l'aise avec les nouvelles technologies. Suite à des recherches sur internet, je me rends compte que c'est un problème bien connu, depuis plusieurs mois maintenant, et qui ne semble pas encore avoir été résolu. Malgré une réinitialisation de la montre, la création d'un nouveau compte tomtom, la réinstallation de l'application sur le téléphone et les essais avec d'autres téléphones (tant iOS qu'Android), rien n'y fait!Comme de nombreuses personnes, j'ai pris contact avec tomtom qui reste silencieux à ce sujet. A lire les réactions sur internet, ce problème semble être étendu à d'autres modèles de la marque. Il arrive que des personnes rencontrent ce problème avec un appareil tout nouvellement acheté...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme