Plaintes les plus récentes

J. V.
09-04-25

problème support technique

Bonjour, il y a plusieurs semaines que j'ai fait appel au support technique ( parcours du combattant ), il faut dabord passer par l'IA qui ne comprend rien , puis quand vous avez enfin un " technicien" vous dialogué par mail pour expliquer le problème là il vous demande des captures d'écran pour essayer de vous aider mais il ne vous comprend pas non plus, j'ai un problème avec le traffic en temps réel ( my drive ) , et ce malgré que mon smartphone est bien couplé avec mon GPS , il s'agit du GO prémium numéro de série :ZT1239I00256, il serait temps que l'on puisse avoir un contact téléphonique (ce qui simplifierait le problème) , après plusieurs échanges de mails ( +- 20) toujours pas de solution à mon problème .

Clôturée
A. R.
25-02-18

Problème de synchronisation montre tomtom runner 2

Depuis une mise à jour de ma montre tomtom runner 2 (Version firmware 1.7.62), je n'arrive pas à synchroniser l'appareil via bluetooth avec mon téléphone portable (version de l'app 10.0.0). Notez au passage que je suis à l'aise avec les nouvelles technologies. Suite à des recherches sur internet, je me rends compte que c'est un problème bien connu, depuis plusieurs mois maintenant, et qui ne semble pas encore avoir été résolu. Malgré une réinitialisation de la montre, la création d'un nouveau compte tomtom, la réinstallation de l'application sur le téléphone et les essais avec d'autres téléphones (tant iOS qu'Android), rien n'y fait!Comme de nombreuses personnes, j'ai pris contact avec tomtom qui reste silencieux à ce sujet. A lire les réactions sur internet, ce problème semble être étendu à d'autres modèles de la marque. Il arrive que des personnes rencontrent ce problème avec un appareil tout nouvellement acheté...

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme