Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème support technique
Bonjour, il y a plusieurs semaines que j'ai fait appel au support technique ( parcours du combattant ), il faut dabord passer par l'IA qui ne comprend rien , puis quand vous avez enfin un " technicien" vous dialogué par mail pour expliquer le problème là il vous demande des captures d'écran pour essayer de vous aider mais il ne vous comprend pas non plus, j'ai un problème avec le traffic en temps réel ( my drive ) , et ce malgré que mon smartphone est bien couplé avec mon GPS , il s'agit du GO prémium numéro de série :ZT1239I00256, il serait temps que l'on puisse avoir un contact téléphonique (ce qui simplifierait le problème) , après plusieurs échanges de mails ( +- 20) toujours pas de solution à mon problème .
Problème de synchronisation montre tomtom runner 2
Depuis une mise à jour de ma montre tomtom runner 2 (Version firmware 1.7.62), je n'arrive pas à synchroniser l'appareil via bluetooth avec mon téléphone portable (version de l'app 10.0.0). Notez au passage que je suis à l'aise avec les nouvelles technologies. Suite à des recherches sur internet, je me rends compte que c'est un problème bien connu, depuis plusieurs mois maintenant, et qui ne semble pas encore avoir été résolu. Malgré une réinitialisation de la montre, la création d'un nouveau compte tomtom, la réinstallation de l'application sur le téléphone et les essais avec d'autres téléphones (tant iOS qu'Android), rien n'y fait!Comme de nombreuses personnes, j'ai pris contact avec tomtom qui reste silencieux à ce sujet. A lire les réactions sur internet, ce problème semble être étendu à d'autres modèles de la marque. Il arrive que des personnes rencontrent ce problème avec un appareil tout nouvellement acheté...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs