Retour

Problème de tarification

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Luminus

14-03-2024

Lorsque je suis passé chez vous, j étais au préalable chez Total énergie et tarifie en mono horaire depuis juin 2023 date d install de ma panneaux solairesLors de votre decompte de fin d année 2023, vous parvenez à me tarifiez en bi horaire a votre avantage évidemment.je ne cesse de vous téléphoner et de demander une tarif correcte depuis le début deon contrat...ça fait 6.semaines que ça traine alors que vous avez le preuve que j étais en mono horaire auparavant..j ai encore de plus ,l offre sur base de laquelle je ai souscrit a partir d un comparateur d energie..Vous m envoyez un mail selon lequel vous devez interroger ores et attendre sa réponse. .foutaise ..vous faites juste trainer les choses..Le décompte date du 25 janvier ..j ai pourtant immédiatement réagi mais malgré ça, vous ne me passez en mono horaire que depuis 1er mars 2024 !!! Vous vous moquez de qui??En tous cas basta ,raz le bol de vos conneries ,je file ailleurs

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: M. D.

18-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: M. D.

18-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre message via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme