Cher Client,Nousvous contactons concernant votre demande du 11 avril 2024 introduite via la plateforme de TEST-ACHATS.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez fournies.Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN correspondant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Serait-il possible de nous envoyer ces informations par retour de mail ? En effet, s'agissant de données personnelles, nous vous conseillons de nous les adresser en direct et non via cette plateforme publique.Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais et vous répondrons bien évidemment sur votre adresse email privée pour les raisons évoquées ci-avant.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESServices Essentiels ClientsBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 11 avril 2024 19:20À:contact@ores.beObjet: Plainte - problème de tension trop élevée du réseau - (CPTBE01985534-41)