Retour

problème de tension trop élevée du réseau

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: ORES

12-03-2024

Bonjour, nous sommes un an plus tard et rien n'a bougé. Je me vois dans l'obligation de réactiver la plainte précédemment introduite et qui malgré vos promesses n'a pas été solutionnée. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE01770030-71&updateBeanConsent=trueCe 8 mars, journée ensoleillée, mon onduleur a été dans l'impossibilité de produire de par une tension trop élevée dans le réseau et la charge de mon véhicule électrique est également impossible en journée car la borne murale n'admet pas de telles tensions. QUAND !!! allez-vous enfin réagir ? Faudra-t-il un incendie dans ma maison ?

Messages (3)

S. P.

A l'encontre de: ORES

03-04-2024

Bonjour, je fais suite à votre courrier du 19 mars me signalant que vous allez analyser mes données en lisant le compteur communicant. Nous sommes quinze jours plus tard. Avez-vous suffisamment analysé les données ? Je peux vous aider car je les analyse également. Le premier avril mon onduleur a sauté 10 fois et la tension a monté à 261,9 volts rendant de ce fait l'autoconsommation impossible car le chargeur de mon véhicule électrique ne supporte pas de telles tensions et disjoncte. Donc tant que vous n'avez pas solutionné mon problème, je suis contraint par votre faute à regarder mon onduleur disjoncter et attendre la soirée pour pouvoir recharger mon véhicule électrique à une heure de forte demande d'électricité ! Quand venez vous solutionner le problème ? ça fait UN AN ! Comment vais-je être indemnisé pour tout ce retard ?

S. P.

A l'encontre de: ORES

11-04-2024

Bonjour,Personne de chez vous ne m'a encore contacté. Je suppose que le temps de l'analyse des données de mon compteur est passé. Hier il y a eu du soleil du matin au soir et mon onduleur n'a pas arrêté de décrocher. 18 FOIS ! au total. La production qui devrait être de 40 kwh n'a été que de 15 Kwh. Vous me devez donc un manque à gagner de 25 Kwh X 0,32 euros/kwh soit 8 euros. Vous trouvez ci annexé la copie d'écran de la tension et de la production de l'onduleur. QUAND venez-vous solutionner le problème ?

ORES

A l'encontre de: S. P.

17-04-2024

Cher Client,Nousvous contactons concernant votre demande du 11 avril 2024 introduite via la plateforme de TEST-ACHATS.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez fournies.Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN correspondant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Serait-il possible de nous envoyer ces informations par retour de mail ? En effet, s'agissant de données personnelles, nous vous conseillons de nous les adresser en direct et non via cette plateforme publique.Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais et vous répondrons bien évidemment sur votre adresse email privée pour les raisons évoquées ci-avant.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESServices Essentiels ClientsBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 11 avril 2024 19:20À:contact@ores.beObjet: Plainte - problème de tension trop élevée du réseau - (CPTBE01985534-41)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme