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Problème de traitement de ma déclaration

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Orange Insurance

23-10-2023

Bonjour,Le 25/08, j'introduisais une déclaration de vol du téléphone portable de ma fille sur le site de Orange Insurance. Pendant le mois qui a suivi, j'ai introduit tous les documents demandés (facture du téléphone, plainte à la police,...) par le gestionnaire du dossier. Depuis que le dossier est complet (mi-septembre), celui-ci semble en stand-by. Les agents que je peux joindre par téléphone me répondent qu'il est en cours de traitement et qu'ils attendent un retour des décideurs, sans pouvoir me dire pourquoi je ne reçois aucune réponse. Que puis-je faire ?

Messages (2)

Orange Insurance

A l'encontre de: C. D.

30-10-2023

Bonjour,Nous accusons réception de votre plainte ce jour.Nous l’avons enregistrée et elle fera l’objet d’une enquête approfondie.S'il apparaît que certains aspects nécessitent des éclaircissements, nous vous contacterons avant de prendre position.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.Cordialement,Votre gestionnaire de sinistreSPB Benelux BVBARoderveldlaan 3 – 2600 Antwerpenwww.spb.be- FSMA 102042ABien cordialement - Met vriendelijke groetenVotre gestionnaire de sinistre - Uw schadebeheerderSPB Benelux BVOrange Mobile InsuranceRoderveldlaan 3 - 2600 Berchem078/ 15 05 23claims@orangemobileinsurance.be

Orange Insurance

A l'encontre de: C. D.

14-11-2023

Bonjour,Nous avons revu le dossier avec le partenaire en charge de la gestion.Dans le cadre de ce style de dossier, il savère que plusieurs vérification sont contractuellement demandées avant de pouvoir confirmer la couverture du sinistre.Bien malgré eux, le dossier a pris un peu de retard, mais ces derniers nous confirme quil a récemment été accepté et est en cours de gestion.Le client en a été informé.Nous allons dès lors clôturer cette plainte sans suite.Bien à vous,Complaint TeamAIG Europe SA (Belgium Branch)Pleinlaan 11, Boulevard de la PlaineB-1050BrusselsBelgium


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