Madame, Monsieur, Nous vous informons que la demande d’allocations de Madame Jansen avec complément d’entreprise à partir du 01/12/21 a été introduite à l’Onem le 24/01/22.En date du 30/11/21, nous avions réceptionné les pièces suivantes - C4 RCC régime de chômage avec complément d’entreprise- A231 attestation d’inscription comme demandeur d’emploi au Forem- Copie de la convention collective de travail- Copie de My pension attestation du relevé de sa carrière professionnelle en Belgique- C17 attestation relative au montrant du complément d’entreprise- C1 déclaration de la situation personnelle et familialeToutefois, la demande était incomplète car il manquait le formulaire C17-Réponse.Pour obtenir le formulaire C17-Réponse, nous avions introduit le 7/12/21 à l’ONEm une demande du calcul de passé professionnel à partir du 01/6/21.La réponse électronique de cette demande nous est parvenue le 18/01/2022 et la demande d’allocations de Madame Jansen a été introduite le 24/01/22 à l’ONEm.En vertu de l’art 145 de l’AR du 25/11/1991 portant la réglementation chômage, l’Onem dispose d’un délai d’un mois à partir du lendemain de la réception d’un dossier pour statuer sur la demande.Le service paiement procèdera à l’indemnisation des allocations de Madame Jansen à partir du 1/12/21 dès la réception du code de paiement délivré par l’Onem.Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Pour votre information!Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive-en ligne via «mon dossier Capac»Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral.Gaëlla KaligirwaCoordinatrice des Plaintes a.i.formulaire de plainte en ligneAdresse postale de votre bureausurwww.capac.fgov.be