Retour

Problème de transfert de mon argent

Closed Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: VINTED

06-07-2021

Bonjour,Je suis toujours en attente du versement d’un montant de 237,39€ le 22 mars, et un de 364,05 du 14 mars, mon porte-monnaie Vinted a été vidé ces jours-là et je n’ai jamais rien reçu sur mon compte. Il semblerait que la banque Vinted les ai versés sur un autre compte qui n’est pas le mien. Je voudrais simplement que cette erreur soit corrigée.J’ai réclamé plus de 20 fois par l’intermédiaire de l’application Vinted et j’ai eu plus de 10 personnes différentes qui n’ont jamais pu répondre à mes interrogations mais qui me demandaient tout le temps les memes infos. J’ai envoyé une attestation de ma banque déclarant que les montants n’avaient jamais été versés.Mais Vinted soutient que si. Et refuse de me donner le numéro de compte complet afin que ma banque puisse effectuer des recherches sur le propriétaire de ce compte. Tout ce qu’il me donne c’est le début et la fin du numéro qui ne correspond à aucun de mes comptes.Je souhaiterais réellement récupérer ces montants afin de clôturer ce litige et me permettre de vivre.Je peux vous envoyer copie de tous les échanges avec le service Vinted.Merci pour votre suivi.Cordialement Joël Jacquemin

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: J. J.

06-07-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

J. J.

A l'encontre de: VINTED

13-07-2021

Bonjour,Le versement n’est jamais arrivé sur mon compte. Le numéro de compte que vous m’indiquez n’est pas un compte qui m’appartient. Soit votre banque a saisi un mauvais numéro de compte, soit le numéro de compte que j’avais renseigné sur Vinted a été modifié par une tierce personne.J’ai déjà transmis ces informations à plusieurs reprises à vos services mais visiblement vous ne comprenez pas.Je n’ai d’autres solutions que de transmettre le dossier au service juridique de Tests-Achats. Je ne vois pas ce que je peux encore faire d’autres.Cordialement J. Jacquemin

VINTED

A l'encontre de: J. J.

13-07-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme