Bonjour,Je suis toujours en attente du versement d’un montant de 237,39€ le 22 mars, et un de 364,05 du 14 mars, mon porte-monnaie Vinted a été vidé ces jours-là et je n’ai jamais rien reçu sur mon compte. Il semblerait que la banque Vinted les ai versés sur un autre compte qui n’est pas le mien. Je voudrais simplement que cette erreur soit corrigée.J’ai réclamé plus de 20 fois par l’intermédiaire de l’application Vinted et j’ai eu plus de 10 personnes différentes qui n’ont jamais pu répondre à mes interrogations mais qui me demandaient tout le temps les memes infos. J’ai envoyé une attestation de ma banque déclarant que les montants n’avaient jamais été versés.Mais Vinted soutient que si. Et refuse de me donner le numéro de compte complet afin que ma banque puisse effectuer des recherches sur le propriétaire de ce compte. Tout ce qu’il me donne c’est le début et la fin du numéro qui ne correspond à aucun de mes comptes.Je souhaiterais réellement récupérer ces montants afin de clôturer ce litige et me permettre de vivre.Je peux vous envoyer copie de tous les échanges avec le service Vinted.Merci pour votre suivi.Cordialement Joël Jacquemin