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Problème de transmission index gaz

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ORES

22-11-2022

Bonjour. Ores ne transmet pas les index réels de notre consommation de gaz et ce depuis mars 2022. De ce fait, nous n'avons pas reçu notre facture de régularisation pour l'année 2021/2022. Après de très nombreux contacts téléphoniques avec le call center d'Ores, la seule réponse que nous recevons est : Ores a une panne informatique qui va être résolue le plus rapidement possible. A ce jour (22/11/2022) les index gaz n'ont toujours pas été transmis. Nous avons aussi contacté de nombreuses fois notre fournisseur (Méga) qui ne nous propose aucune autre solution.

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: A. D.

23-11-2022

Chère Cliente, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 22 novembre 2022.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour le 22 décembre 2022 au plus tard.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be

A. D.

A l'encontre de: ORES

22-12-2022

Bonjour,Nous voilà déjà le 22 décembre 2022 qui correspond au délai maximum pour votre réponse suite à ma plainte.Pourriez-vous me confirmer que l'index "Gaz"pour l'année 2021/2022 a bien été transmis à notre ancien fournisseur Méga.Dans l'attente d'une réponse positive de votre part et en espérant ne pas devoir faire intervenir le Service juridique de Test-Achats.Bien à vous,Mme Dehoubert Annick


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