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Problème de vente, demande de remboursement.

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: SNCB

22-06-2023

Bonjour, j'ai commander un ticket sur l'application. Je voulais faire un trajet entre Couvin et Namur, l'application me propose la formule Local multi je fait mon achat.Arriver dans le train impossible d'activer mon ticket, car cette formule ne permet pas de faire les trajet entre couvin et Namur. L'application ma donc fait acheter un ticket qui n'est pas convenable, j'ai du alors faire un deuxième achat d'un ticket en vitesse. Le contrôleur ma même dit qu'il ne connaissais pas ce ticket.J'ai alors contacter SNCB qui me répond pas ! Sur PayPal, la SNCB ce foutez de moi, en renvoyant constamment le même message me disant que le code bar était bon. J'ai beau essayer d'expliquer constamment c'étaient le même message.Je suis choquer que l'on nous vende un ticket qui n'est pas bon, que les contrôleurs ne le connaisse pas et le foutage de geulle de la SNCB.


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