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Problème de versement

Closed Publique

Plainte

K. K.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

02-02-2023

Bonjour, j'ai fait une demande de retrait pour un gain de 11000eur depuis le 3 janvier. Ensuite, on m'a fait attendre plusieurs jours pour la vérification de mon compte. Puis, j'ai repris contact avec vous pour comprendre la raison de cette attente. On m'a dit que j'aurais utilisé un autre carte bancaire. Je leur ai expliqué qu'effectivement la carte est bien au nom de mon mari mais que nos comptes sont joints. C'est alors qu'on m'a demandé plusieurs preuves de propriété du compte. Je me suis rendu à la banque et fait le nécessaire . Le lendemain, je reprends de nouveau contact avec vous et vous m'avez demandé un autre document d'une autre carte de notre deuxième compte toujours joint. Celui-ci a été ouvert par moi-même depuis plusieurs années. Malgré toutes ces démarches, je me retrouve avec un message d'annulation de mon retrait pour la même raison qu'aux débuts de vos investigations. Je ne comprends pas pourquoi on me demande tout ça pour au finale me laisser encore dans la même situation qu'au départ. Les preuves qui vous ont été envoyés sont :- photos des cartes bancaires - photos d'identité de moi-même et mon époux - preuves de propriété des carte s- extrait de compte de dépôt Cette annulation n'a pas sens car nos comptes sont joints.Votre service clientèle m'avez dit qu'avec tout ces documents, tout devrait bien se passer. Nous sommes le 2 février et l'argent à été reversé sur mon compte unibet. Cela fait plus d'un mois que ça dure, comprenez mon impatience. Dans l'attente d'une solution, je vous envoi mes sincères salutations.

Messages (3)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. K.

06-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7855887ack/AvO5EQrhDv8S~XTkGtgQ~yLrgu8qwC75Mv_j~zj~PP9q/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de versement - (CPTBE01717380-92)Numéro de référence de la question 230202-005398 Date de création 02/02/2023 21:41 Dernière mise à jour 02/02/2023 21:41 Statut Non résolu[---002:000576:47121---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. K.

06-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7853082ack/AvOvEQrLDv8S~VTkGrUQ~yLrgu8qwC75Mv_u~zj~PP9n/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de versement - (CPTBE01717380-92)Numéro de référence de la question 230202-002235 Date de création 02/02/2023 13:10 Dernière mise à jour 02/02/2023 13:10 Statut Non résolu[---002:000576:47110---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: K. K.

06-02-2023

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7853082ack/AvOvEQrLDv8S~XbkGsgQ~yLlgu8qwC75Mv_f~zj~PP9W/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de versement - (CPTBE01717380-92)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Cordelia) (02/02/2023 20:57) Bonjour ,Merci d'avoir contacté Unibet.Sachez que nous avons bien fait remonter cela au service concerné.Nous vous recontacterons dès que nous aurons eu des nouvelles de leur part.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Numéro de référence de la question 230202-002235 Date de création 02/02/2023 13:10 Dernière mise à jour 02/02/2023 20:57 Statut Mis à jour[---002:001069:28469---]


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