Bonjour, j'ai fait une demande de retrait pour un gain de 11000eur depuis le 3 janvier. Ensuite, on m'a fait attendre plusieurs jours pour la vérification de mon compte. Puis, j'ai repris contact avec vous pour comprendre la raison de cette attente. On m'a dit que j'aurais utilisé un autre carte bancaire. Je leur ai expliqué qu'effectivement la carte est bien au nom de mon mari mais que nos comptes sont joints. C'est alors qu'on m'a demandé plusieurs preuves de propriété du compte. Je me suis rendu à la banque et fait le nécessaire . Le lendemain, je reprends de nouveau contact avec vous et vous m'avez demandé un autre document d'une autre carte de notre deuxième compte toujours joint. Celui-ci a été ouvert par moi-même depuis plusieurs années. Malgré toutes ces démarches, je me retrouve avec un message d'annulation de mon retrait pour la même raison qu'aux débuts de vos investigations. Je ne comprends pas pourquoi on me demande tout ça pour au finale me laisser encore dans la même situation qu'au départ. Les preuves qui vous ont été envoyés sont :- photos des cartes bancaires - photos d'identité de moi-même et mon époux - preuves de propriété des carte s- extrait de compte de dépôt Cette annulation n'a pas sens car nos comptes sont joints.Votre service clientèle m'avez dit qu'avec tout ces documents, tout devrait bien se passer. Nous sommes le 2 février et l'argent à été reversé sur mon compte unibet. Cela fait plus d'un mois que ça dure, comprenez mon impatience. Dans l'attente d'une solution, je vous envoi mes sincères salutations.