Le 19/03/2023, j’ai fait un ticket de paris sportif. Une fois les matchs terminés et que celui-ci est notifié gagné, je fais une demande de versement sur mon compte bancaire. Suite à ça, je remarque que mon compte a été gelé.Je contact le service client qui m’explique que selon le règlement, les dépôts sur un compte Unibet ne peuvent se faire que par une bancaire à notre propre nom et qu’il va falloir que je leurs transmette plusieurs documents afin de pouvoir me faire le versement.Sachant que je paris depuis des années sur cette plate-forme, que ce soit avec ma carte bancaire ou celle de mon époux, je n'ai jamais eu de soucis lors de mes retraits précédents.Je tiens également à préciser que mes dépôts sont bien plus nombreux que mes retraits.Ils savent informatiquement vous bloquer au moment du retrait mais pas au moment du dépôt. La règle s'applique donc bizarrement que quand celle-ci arrange Unibet...C'est donc au moment du dernier retrait du 19/03/2023 que Unibet prend la décision de faire une vérification approfondie, hors que les justificatifs de mon identité et de mon adresse m'ont été déjà demandé il y a plusieurs mois lors de précédents retraits qui se sont très bien passés.Je leurs ai fournis tout ce qu’ils ont demandé (vérification de mon identité via itsme, preuve de mon adresse, 2 relevés bancaires, 3 cartes de crédits, une pièce d’identité du propriétaire d’une de ces cartes).J’ai donc envoyer tout ce qu’il fallait à l’exception d’une seule carte qui est introuvable jusqu’à ce jour.Je leurs ai expliqué le problème, ils me répondent que sans cette justification mon compte restera bloqué, et donc mon gain non payé.Après 5 jours de recherche dans tout mon entourage, impossible de retrouver cette carte.Il se pourrait que celle-ci soit expirée, perdue, volée, remplacée, …Il se peut également que je ne sois plus en contact avec cette personne tout simplement. Après plusieurs échanges de mail avec Unibet, ils ne savent pas me donner plus d’information sur cette carte si ce n’est que les 4 derniers chiffres du numéro de carte. Ce qui m’est totalement inutile et ne m’aide absolument pas.Je leurs ai demandé les initiales du détenteur de la carte, ou le numéro du compte bancaire (qui va forcément m'aider car celui-ci ne change pas contrairement au numéro de la carte bancaire) ou encore n’importe quelle autre demande de justification afin de m’aider dans mes recherches, mais rien n’y fait.Cela fait 5 jours que je suis dans tous mes états, je tiens à vous faire savoir que je suis suivie pour un cancer du sang stade 3.Le stress que m’engendre cette histoire me rend malade au plus haut point!Il n’y a pas mille solution à ce problème.