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Problème de visionnement journalier

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Proximus

22-09-2025

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que ma télévision couplée à la Fibre ne fournit pas toujours de programmes valables ? Il apparait souvent les messages suivants : Aucune info disponible et Acun contenu n'est disponible pour le moment Et impossible de visionner mes enregistrements Votre service n'est donc pas complet votre paiement doit être revu à la baisse Un client lésé

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. B.

01-10-2025

Bonjour, nous avons bien reçu le formulaire de plainte de MR Michel B. J'ai fait des recherches mais il n'y a pas d'informations pour pouvoir contacter ce monsieur. Pas de numéro ou de mail de contact, pas d'adresse d'installation, pas de numéro de client. Sur base de son nom Michel Bauwens je trouve plusieurs clients à différentes adresses. Je ne sais donc pas répondre aux questions de monsieur puisque je manque d'information pour l'identifier et le contacter. Bien à vous. Cordialement. Marina - Proximus support. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-22-17.45.43.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: M. B.

09-10-2025

Bonjour, cette plainte a été traitée par nos services nous clôturons ce dossier. Bien à vous. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-22-17.45.43.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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