Je dispose de la ligne la plus puissante que VOO dispose c'est à dire une ligne à 200mbit en download et 10mbit en upload.Depuis un certain temps ma ligne était lente.En faisant les tests je plafonne à 100mbit ! ce qui est en dessous de l'abonnement intermédiaire à 125mbit.Je fais appel au support (qui me prend pour un amateur, hors je travaille dans l'IT et mon installation est on ne peut plus performante). Ils m'envoient un technicien qui teste la ligne avec un site autre que celui de voo, nperf...Hélas je n'étais pas là mais ma femme était présente.En allant sur le site de voo on peut lire ceci : Les speedtestTout ceci est vérifié ? Rendez-vous sur speedtest.voo.be pour avoir le meilleur résultat. On utilise en fait la même technologie que Ookla (www.speedtest.net). Besoin d'aide ? Rendez-vous sur VOOassistance. En faisant ce test j'obtiens toujours 100mbit.Je me pose la question, pourquoi le technicien ne suis pas les directives de sa propre société en allant effectuer le test via leurs site?J'ai effectué plusieurs tests et je n'arrive jamais aux 200mbit comme stipulé dans mon contrat.Je sais pertinemment bien que ce genre de sites de test sont à titre informatifs mais tous pointent vers une vitesse bien inférieure à mon abonnement.Honnêtement je pense que peu de gens vérifient la qualité de leurs lignes et ne se rendent pas compte qu'ils payent pour l'abonnement inférieur à celui qu'ils sont censé avoir.