Plainte

A. C.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

14-03-2021

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2020 mon petit-fils Jérémy Van Halle à reçu un voucher de 579,96€ alors que moi qui ai fait toutes les réservation et payé la totalité du voyage prévu de 1.079,92€ j'attends toujours le voucher pour mon épouse et moi. J'ai téléphoné et envoyé des mails à plusieurs reprises avec justification du payement sans aucun résultat à ce jour. Mon invité Van Halle a été considéré à tord de titulaire principale et que personne ne veut reconnaître cette erreur.Je demande donc que TUI m'envoie un voucher de 579,96€ à mon mon étant entendu que celui émis par erreur à Jérémy Van Halle je puisse l'utiliser pour un prochain voyage sans que ce dernier soit présent.

Messages (4)

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

A l'encontre de: A. C.

22-03-2021

Madame, Monsieur,Concerne dossier 027164477 au nom de VanHalle Jeremy et Pasleau Mathilde: pour ce dossier, un bon de valeur de 579,96euros a déjà été envoyé aux clients le 07/09/20 pour les vols annulés.Concerne dossier 027764262 au nom de Vanden Heede Julien et Reyntens Marie pour ce dossier, aucun bon de valeurn'a encore été emis et après l'annulation du dossier, il reste un solde de499,96 euros. (le montant total payé avant le partage du dossier 1079,92- 579,96 = 499,96 euros).Le montant de 499,96 euros sera tranférésur la carte de crédit avec laquelle la réservation a été payée.Cordialement, SteffieService Après Vente______________________________Original Message:From: plaintes@test-achats.beSent: zondag 14 maart 2021 12:20:54To: dbcservice@tui.beSubject: Plainte - Problème de voucher - (CPTBE01224713-88)Plainte - Problème de voucher - (CPTBE01224713-88)

A. C.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

15-04-2021

Je n'ai toujours pas reçu le crédit sur ma carte de banque a la date du 15/04/2021

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

A l'encontre de: A. C.

16-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

16-04-2021

Ma demande concerne le dossier 027764262 au nom de Van den Heede Julien pour lequel vous allez transférer 499,96€ sur ma carte de crédit suivant votre réponse du 22/03/2021.Pour le dossier 027164477 Van Halle Jérémy a demandé il y a 8 jours le remboursement du bon de valeur de 579,96€.Nous avons bien noté que cela prendra plus ou moins 6 semaines.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme