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Problème de voyage

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Neckermann

26-09-2019

Bonjour, Nous avons réserver un voyage avec Neckermann le 12-09-2019 pour Malte Du 22-09-2019 au 29-09-2019.Nous sommes arrivé le dimanche soir et le lundi matin l’hôtel nous apprenait qu'aucun paiement n'avais été effectué. L’hôtel nous a laisser un jour de délais pour trouver une solution. Nous avons contacté Neckermann et Thomas cook (ont répondu, de payer l’hôtel ou de nous débrouiller pour rentrer), les affaires étrangères (ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous), le consulat (a répondu qu'ils ne pouvaient pas se permettre de payer pour nous), l'ambassade, le fond de garantie (a répondu que Neckermann n’était pas faillite et que si nous payons, nous ne serons pas rembourser et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour nous), test achat (nous a donner des numéros d'urgence qui malheureusement ne nous ont pas aider d'avantage) etc. et personne n'a pu nous apporter une aide, nous avons donc quitter l’hôtel car aucun compromis n’était possible. Nous nous sommes rendu a l’aéroport le mardi et avons prit un avion vers Cologne plus un retour en voiture vers la Belgique a nos frais car aucun rapatriement n’était prévu.Nous estimons donc que la gestion de cette affaire est désastreuse et nous estimons également qu'un remboursement total du voyage, des frais et du voyage retour nous est du par la compagnie.

Messages (1)

Neckermann

A l'encontre de: C. F.

29-09-2019

Cher clientVous êtes malheureusement confronté à la faillite du tour-opérateur Thomas Cook/Neckermann.Le Fonds de Garantie a décidé d'annuler les voyages.Le Fonds de Garantie Vogages Belgique fera tout le possible pour vous aider.Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de contact du GFG® via s:gfg.be/fr/contact/Vous pouvez également contacter le GFG® par mail info@gfg.be ou par telephone +32-(0)2/240.68.00.Bien à vous,--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------


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