Abdoulaye DIALLO
32, rue du Brochet
1050 Ixelles
Objet : Plainte ou réclamation dédommagement suite à des coupures récurrent de ma connexion internet Wifi à la maison.
Bruxelles le 25 Août 2024
Madame, Monsieur je me permets de vous écrire en tant que client Proximus afin de porter à votre attention des dysfonctionnements récurrent de ma connexion internet à la maison Wifi, de solliciter un dédommagement à ce titre.
Depuis plusieurs mois ma connexion internet a subi de nombreuses interruption significative ces problèmes que j' ai signalé plusieurs reprises aux services techniques voir historiques des appels des clients et des rendez dès techniciens de Proximus non respecté ont eu des répercussions notables sur mon activité quotidienne.
En tant que qu'utilisateur régulier d'internet pour des raisons professionnelles , personnel et je paie régulièrement mes factures à temps ces interruptions ont engendré des désagréments considérable et des préjudices, dont je vous demande pour la période dysfonctionnement voir plusieurs semaines.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire à l'instruction de ma demande, j' espère qu'une solution satisfaisante pourra être trouvée dans les plus brefs délais.
Dans l' attente de votre retour, je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Abdoulaye DIALLO