Retour

Problème depuis l'installation et SAV

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: eggo

03-06-2017

bonjour,Au mois d’août 2016, j'était ravis de commander ma cuisine chez Eggo waremme mais a ce jour, force est de constater que je regrette.Tout c'est bien passer jusqu'au moment de la mise en place de la cuisine.Lors du montage au mois de septembre 2016 M mewissen le monteur a véritablement laisser la cuisine dans un état lamentable, j'ai du la nettoyer de A a Z. de plus je fais remarquer a m Mewissen qu'il n'avais pas fais les joints en silicone du plan de travail et celui me répond qu'il peut les faire mais il devra me le facturer pour son compte personnel et a payer en liquide... est ce normal quand on paye 721euro de frais d'installation?? je ne pense pas. il y avais également un coup sur le passe plat qui a été inscrit sur le rapport de finitionPour ce passe plat j'ai attendu 6mois avant qu' un monsieur vienne constater en FEVRIER 2017 que celui ci n’était pas bon et en a recommander un... ce même monsieur est revenu en AVRIL 2017 et a placer la nouvelle tablette en présence de ma maman car j'était au travail. je constate en rentrant chez moi qu'il y avais un coup dans la tablette. je suis retourné au magasin informer M REnard et celui ci demanda des explications au monteur qui se trouvais dans le showroom et la réponse de celui ci m'as vraiment très déçus. le monsieur a répondu qu'il était très septique de mes propos devant quelque client...donc en gros que c'est moi qui ai fais le coup, je pensais que c'était une blague mais non ce monsieur était sérieux...j'était vraiment mal a l'aise au yeux des autres clients,c'est révoltantil n'y a eu aucune réaction des employer de chez eggo waremme et a ce jour je n'ai toujours pas ma tablette et on ne m'informe de rien si je ne vais pas jusque la bas. je n'ai eu droit a aucun geste commercial, rien du tout,... et cela fais 10 mois que je l'attendje suis vraiment déçus, je ne conseillerais a personne cette entreprise et ne ferais pas leur pub

Messages (3)

eggo

A l'encontre de: A. C.

21-06-2017

DATA NOT AVAILABLE

eggo

A l'encontre de: A. C.

21-06-2017

Monsieur Bowe, bonjour,Sans réaction de votre part, nous clôturerons votre plainte.Je tiens à signaler qu' au delà de votre plainte d' un coup malgré un document signé,vous vous plaignez d' un état lamen de votre cuisine alors que vous aviez noté sur le rapport du monteurci-joint beau travail du monteur, merci ! .Bien à vous et belle journée.Cordialement,Patrice HansquineShop Manager Chaussée Romaine, 189a4300 WaremmeTél. 019 33 27 34patrice.hansquine@eggo.be

A. C.

A l'encontre de: eggo

21-06-2017

Après votre message vocale très deplacer et grossier. Je ne veux plus avoir a faire a vous monsieur. Vous chercher toute les excuses et m accuser de chose que je n ai pas faire... Bonne continuation et croyer moi que je ne venterais surement pas votre magasin que du contraire.... et aussi excuser moi de pas répondre a la minute car je travaille. Pas comme vous ??


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme