Bonjour,Concerne: CPTBE01652732-46.Je prends connaissance de la plainte publiée sur votre plateforme (voir ci-dessous).Les photos que la cliente joint à sa plainte sont éloquentes: il ny a aucune intervention en garantie à faire sur une cuisine aussi mal entretenue! Nos meubles ne gonflent pas tous seuls, les coups ny apparaissent pas comme par magie et la garantie est un contrat qui, comme vous le savez, couvre les défauts, pas un contrat dentretien.Un coup (on a clairement claqué la porte comme un dingue!):Frigo pas entretenu, de leau a coulé dans le meuble, il y a de la moisissure partout:Gros enfoncement du chant du plan de travail + comment fait-on pour plier ainsi la tôle du four???Je pense quun brin de bonne foi permet de comprendre que cette cliente exagère.Ce qui est très dommageable pour nous est que vous ne publiez pas les photos sur votre plateforme.Quelle position comptez-vous prendre dans ce dossier?Bien à vous,Christophe HannecartFranchisé IXINA Gosselies service.clients@ixina.beEnvoyé: mardi 15 novembre 2022 14:38À: Ixina - GOSSELIES gosselies@ixina.comCc: COSTA Jean-Philippe jcosta@ixina.be EL SAYYED Camille celsayyed@ixina.be TRAORE Salimata straore@fbdgroup.frObjet: CAS-06433-X7H6F4 SAN Fatma via Test-Achats Votre référence 04854000001396Bonjour léquipe magasin,Suite à un mail entrant au SRC via Test-Achats, veuillez trouver, ci-dessous, le détail de la demande QualificationSAV - Meuble - façadeSource contactMailCivilitéFNomSANPrénomFatmaRue/NoRue de la Résistance 58VilleChatelineauCode postal6200Addresse emailcicegimsin4@hotmail.comTéléphone032484548390Téléphone fixeTéléphone mobile0032484548390Référence commande390873Commentaire