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Problème des meubles de cuisine équipe

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

14-11-2022

J’ai acheté ma cuisine équipe le 16 décembre 2019 En 11/09/2021 j’ai envoyé un mail chez Ixina pour prévenir mon problème Aucune réponse de leur part Je me suis rendue auprès de la société non accepté les problèmes que j’ai eu J’ai fait le démarche auprès de mon companie d’assurance même réponse Je dois payé ouvrièr + les meubles ils disent qu’in a pas sous garantie

Messages (4)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: F. S.

15-11-2022

Chère Madame SAN Fatma,Nous accusons bonne réception de votremail du 14/11/2022 via la plateforme plaintes de Test-Achats.Votre demande a bien été prise en compte eta été transmise au Service Après-Ventes Clients du magasinixina Gosselies qui met tout en oeuvre pour vous revenir dans les meilleurs délais.Vous trouverez, ci-dessous, les informations récapitulatives de votre demande ainsi que le numéro nécessaire à son suivi:Demande reçue le:14/11/202215:43 Demande n°CAS-06433-X7H6F4Objet/Motif SAV - Meuble - façadePour toute autre question ou complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02-333 87 94 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 13h00.En vous remerciant d'avance pour votre patiente, nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,SéverineL'équipe ixinawww.ixina.be------------------- Message d'origine -------------------achats.beReçu Mon Nov 14 2022 15:40::53 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème des meubles de cuisine équipe - (CPTBE01652732-46)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: F. S.

15-11-2022

Bonjour,Concerne: CPTBE01652732-46.Je prends connaissance de la plainte publiée sur votre plateforme (voir ci-dessous).Les photos que la cliente joint à sa plainte sont éloquentes: il ny a aucune intervention en garantie à faire sur une cuisine aussi mal entretenue! Nos meubles ne gonflent pas tous seuls, les coups ny apparaissent pas comme par magie et la garantie est un contrat qui, comme vous le savez, couvre les défauts, pas un contrat dentretien.Un coup (on a clairement claqué la porte comme un dingue!):Frigo pas entretenu, de leau a coulé dans le meuble, il y a de la moisissure partout:Gros enfoncement du chant du plan de travail + comment fait-on pour plier ainsi la tôle du four???Je pense quun brin de bonne foi permet de comprendre que cette cliente exagère.Ce qui est très dommageable pour nous est que vous ne publiez pas les photos sur votre plateforme.Quelle position comptez-vous prendre dans ce dossier?Bien à vous,Christophe HannecartFranchisé IXINA Gosselies service.clients@ixina.beEnvoyé: mardi 15 novembre 2022 14:38À: Ixina - GOSSELIES gosselies@ixina.comCc: COSTA Jean-Philippe jcosta@ixina.be EL SAYYED Camille celsayyed@ixina.be TRAORE Salimata straore@fbdgroup.frObjet: CAS-06433-X7H6F4 SAN Fatma via Test-Achats Votre référence 04854000001396Bonjour léquipe magasin,Suite à un mail entrant au SRC via Test-Achats, veuillez trouver, ci-dessous, le détail de la demande QualificationSAV - Meuble - façadeSource contactMailCivilitéFNomSANPrénomFatmaRue/NoRue de la Résistance 58VilleChatelineauCode postal6200Addresse emailcicegimsin4@hotmail.comTéléphone032484548390Téléphone fixeTéléphone mobile0032484548390Référence commande390873Commentaire

F. S.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

15-11-2022

Monsieur , Pendant 3 ans j’ai même pas utilisé ma cuisine équipée car j’ai une deuxième cuisine dans la cave Quand j’ai des invités ces à ce moment que j’ai utilisé Moi et mes enfants on est pas souvages qui grampe sur les meubles ou on n’est pas dès chien non plus pour griffer les meubles

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: F. S.

23-11-2022

Chère Madame SAN,Nousaccusons bonne réception de votre mail du 15/11/2022 concernant le suivi de votre dossier et sa transmission aux avocats de Test-Achats.Nous souhaitons vous informer que le dossier étantsoumisà un service juridique, le ServiceClientèle ixina n'est plus en mesure d'intervenir.Tous nos magasins étant franchisés, ils sont responsables de leursactes et de leurs décisions.Nous vous invitons à prendre contact directementavec votre magasin ixina pour tout renseignement.Nous vous souhaitons uneagréable journée.Cordialement,SéverineL'équipe ixinawww.ixina.be------------------- Message d'origine -------------------achats.beReçu Tue Nov 15 2022 15:45::28 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème des meubles de cuisine équipe - (CPTBE01652732-46)


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