Retour

problème divers

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: VOO

12-07-2023

Bonjour depuis un an, je vis des divers dysfonctionnements dans la connexion internet ( rupture et déconnexion) et ai eu un souci avec le téléviseur de marque Thomson quand elle était connectée avec la box évasion. Si vous lisez mon dossier il y a eu diverses interventions . VOO a repris le téléviseur pendant 6 mois et il m'a été restitué avec un adaptateur . Je relève que depuis deux semaines, je vis des déconnexions la nuit avec internet ce qui perturbent les appareils . Au niveau du téléviseur une ligne sur la longueur apparaît parfois . Il a été prévu de changer les fils à l'arrière par Mr Delorge votre formateur. Mais, il est vrai que ces deux soucis perdurent depuis un an . Que se passe-t-il hormis l'augmentation du montant à payer de la facture VOO ? Je suis handicapé et épileptique et je dois avouer que je vis un enfer depuis des mois et que je travaille en télétravail chez moi régulièrement . Bref la déconnexion de mes appareils sur le wifi qui a déjà été remplacé m'exaspère .

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. P.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: J. P.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: J. P.

26-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme