Bonjour depuis un an, je vis des divers dysfonctionnements dans la connexion internet ( rupture et déconnexion) et ai eu un souci avec le téléviseur de marque Thomson quand elle était connectée avec la box évasion. Si vous lisez mon dossier il y a eu diverses interventions . VOO a repris le téléviseur pendant 6 mois et il m'a été restitué avec un adaptateur . Je relève que depuis deux semaines, je vis des déconnexions la nuit avec internet ce qui perturbent les appareils . Au niveau du téléviseur une ligne sur la longueur apparaît parfois . Il a été prévu de changer les fils à l'arrière par Mr Delorge votre formateur. Mais, il est vrai que ces deux soucis perdurent depuis un an . Que se passe-t-il hormis l'augmentation du montant à payer de la facture VOO ? Je suis handicapé et épileptique et je dois avouer que je vis un enfer depuis des mois et que je travaille en télétravail chez moi régulièrement . Bref la déconnexion de mes appareils sur le wifi qui a déjà été remplacé m'exaspère .