Bonjour Monsieur SOISSONS,Je me permet de revenir sur le dernier mail que je vous ai envoyé à titre de réponseau vôtre. Ne sachant nullement si vous avez entrepris une nouvelle démarche et n'ayant aucune autre nouvelle de la maison mère et aucune réponse de votre part, je vous renouvelle ma demande via la copie du mail que je vous ai envoyé le 15 mars 2018, mais cette fois en passant par le service juridique de TEST-ACHATS vu que je ne reçois aucune réponse concernant le nouveau soucis !Joint à ce mail, la copie des trois photos en PDFSalutations sportives.DETRAIN PatrickVotre mail, que j'ai reçu le 15 mars 2018 :Le 15 mars 2018 à 09:17, Soissons Jefferson <jeffersonsoissons@yahoo.fr> a écrit :Bonjour Monsieur Detrain ci joins le document reçu de chez Looken vous souhaitant une bonne réception Bien à vousJefferson Soissons Copie du dernier mail que je vous ai envoyé :Bonjour Monsieur Soissons,Merci pour votre démarche, mais je suis au regret de vous dire une fois de plus que ce n'est pas le numéro de série apposé sur le nouveau cadre, voyez les pièces ci-jointes et constatez par vous même.Je suis forcément dans l'obligation de vous solliciter une fois de plus car vous savez tout comme moi, que le SAV LOOK ne répond pas aux mails des particuliers.Dans l'attente d'une nouvelle démarche ou d'une explication, recevez Monsieur Soissons, mes salutations sportives.N.B. : 3 pièces sont jointes à ce mail.