Retour

Problème document officiel

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: GJ Cycling

12-03-2018

Pas de document officiel avec numéro de série.De ce fait, je suis en défaut d'assurance et de garantie.J'ai envoyé un mail au responsable du magasin.

Messages (4)

GJ Cycling

A l'encontre de: P. D.

12-03-2018

Bonjourla demande est cours chez le fabriquant , le client ne le comprends pas  nous ne sommes que l'intermédiaire entre le consomateur et l'usine qui couvre les garantiesMr Detrain devrait recevoir ce document sous 10 jours  Bien à vousJefferson Soissons  Inscrivez-vous à notre newsletter iciGJ Cycling Shop380 Rue de Valenciennes, 7300 Boussu - Belgique  Tél por: (00.32) 495 62 55 63   www.gjcyclingshop.beFacebook: GJ Cycling Shop Le lundi 12 mars 2018 à 17:16:37 UTC+1, plaintes@test-achats.be a écrit

P. D.

A l'encontre de: GJ Cycling

12-03-2018

Monsieur Soissons,Merci d'avoir répondu très rapidement au mail. Mais quand vous dîtes que je ne comprends pas que vous n'êtes que l'intermédiaire entre le consommateur et l'usine, détrompez-vous, mais votre démarche entreprise auprès du fabriquant, je n'étais nullement au courant de celle-ci, je ne peux pouvais pas non plus deviner ! Un petit mail ou un petit SMS me disant que vous aviez entrepris cette démarche eut été le bien venu.Encore merci à vous Monsieur Soissons, dans l'espérance d'un bon déroulement des choses, j'ai hâte d'être dans une dizaine de jours.Très sportivement,Detrain Patrick

P. D.

A l'encontre de: GJ Cycling

19-03-2018

Bonjour Monsieur SOISSONS,Je me permet de revenir sur le dernier mail que je vous ai envoyé à titre de réponseau vôtre. Ne sachant nullement si vous avez entrepris une nouvelle démarche et n'ayant aucune autre nouvelle de la maison mère et aucune réponse de votre part, je vous renouvelle ma demande via la copie du mail que je vous ai envoyé le 15 mars 2018, mais cette fois en passant par le service juridique de TEST-ACHATS vu que je ne reçois aucune réponse concernant le nouveau soucis !Joint à ce mail, la copie des trois photos en PDFSalutations sportives.DETRAIN PatrickVotre mail, que j'ai reçu le 15 mars 2018 :Le 15 mars 2018 à 09:17, Soissons Jefferson <jeffersonsoissons@yahoo.fr> a écrit :Bonjour Monsieur Detrain ci joins le document reçu de chez Looken vous souhaitant une bonne réception Bien à vousJefferson Soissons Copie du dernier mail que je vous ai envoyé :Bonjour Monsieur Soissons,Merci pour votre démarche, mais je suis au regret de vous dire une fois de plus que ce n'est pas le numéro de série apposé sur le nouveau cadre, voyez les pièces ci-jointes et constatez par vous même.Je suis forcément dans l'obligation de vous solliciter une fois de plus car vous savez tout comme moi, que le SAV LOOK ne répond pas aux mails des particuliers.Dans l'attente d'une nouvelle démarche ou d'une explication, recevez Monsieur Soissons, mes salutations sportives.N.B. : 3 pièces sont jointes à ce mail.

P. D.

A l'encontre de: GJ Cycling

18-04-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme