Retour

Problème dossier et paiement

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: CAPAC

30-10-2020

Bonjour,J'ai demandé un changement de compte bancaire à la Capac en juillet 2020. Mes allocations Activa. Brussels de juillet et août ont encore été payé sur mon ancien compte bancaire. Et ensuite plus rien. Je n'ai toujours pas reçu mes allocations du mois de septembre, car la Capac aurait traité (ou pas) ma demande seulement en septembre. Je me suis connectée sur mon dossier online et la demande serait en cours d'acceptation par l'ONEM. Cependant, après un entretien téléphonique avec une personne de l'ONEM, celle-ci me dit n'avoir reçu aucune demande pour mon dossier. La Capac a donc oublié d'envoyer les informations et mon dossier est bloqué. Je n'ai aucune réponse à mes mails depuis plusieurs mois, pas de mise en attente téléphonique (sauf hier, où après 2h d'attente on m'a raccroché à la figure) et le premier rdv possible est en décembre.Merci de régler ce problème au plus vite et me payer le montant qui me revient.Bien à vous, P. G.

Messages (1)

CAPAC

A l'encontre de: P. G.

13-11-2020

Bonjour,En date du 4/11 dernier, je vous transmettais une plainte via test achat ainsi que les éléments de réponse pour la personne précitée.Ce 10/11/2020, nous recevons un mail RAPPEL de test achat.Pouvez-vous faire le nécessaire, si celui-ci na pas été fait ?Merci davance.Bien à vous,Pour votre information!Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7·Via notre téléphonie interactive·en ligne via «mon dossier Capac»Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral.Coordinateur des PlaintesBrabantstraat 62, 1210 BrusselIwww.hvw.fgov.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme