Bonjour,J'ai demandé un changement de compte bancaire à la Capac en juillet 2020. Mes allocations Activa. Brussels de juillet et août ont encore été payé sur mon ancien compte bancaire. Et ensuite plus rien. Je n'ai toujours pas reçu mes allocations du mois de septembre, car la Capac aurait traité (ou pas) ma demande seulement en septembre. Je me suis connectée sur mon dossier online et la demande serait en cours d'acceptation par l'ONEM. Cependant, après un entretien téléphonique avec une personne de l'ONEM, celle-ci me dit n'avoir reçu aucune demande pour mon dossier. La Capac a donc oublié d'envoyer les informations et mon dossier est bloqué. Je n'ai aucune réponse à mes mails depuis plusieurs mois, pas de mise en attente téléphonique (sauf hier, où après 2h d'attente on m'a raccroché à la figure) et le premier rdv possible est en décembre.Merci de régler ce problème au plus vite et me payer le montant qui me revient.Bien à vous, P. G.