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Problème du service de Apartement Assistance de Engie

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: Engie

13-09-2025

Bonjour j'ai demandé l'intervention à Engie pour une réparation pour ma panne de ma machine à laver car j'avais souscris une Appartment Assistance, ils ont refusé d'intervenir car je n'avais plus la facture de ma machine à laver le linge. J'ai annulé directement ce contrat car j'étais en colère et pourquoi garder une assurance qui ne me permets pas de demander une réparation comme c'est le cas en ce moment la panne de ma machine à laver. Aujourd'hui ils me demandent de payer le solde de 8 € pour la dernière mensualité de cette assurance que je refuse évidemment de la payer. Estimant que j'ai assez payé pour rien. Je voudrais qu'ils interviennent pour la réparation de ma machine à laver étant donné que mon appartement et mes appareils ménagers étaient toujours couverts au mois d'août lors de ma demande. Et annuler le paiement du mois de septembre pour ce service dont le contrat a été annulé le 19 août 2025 par téléphone.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: N. Z.

15-09-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

N. Z.

A l'encontre de: Engie

16-09-2025

Je vous ai déjà contacté à ce sujet pour lequel je fais intervenir Test Achats aujourd'hui car je n'ai reçu aucune réponse positive et honnête de votre part bien au contraire vous avez tout simplement refusé ma demande de réparation de ma machine à laver le linge pour la raison que je n'ai pas la facture alors que l'appareil ménager est chez moi dans mon domicile. J'attends de vous de mettre fin au contrat inutile et malhonnête que j'ai pris Appartment Assistance qui en fin de compte ne m'a servi à rien et surtout pas le jour où j'en avais vraiment besoin et où normalement j'aurais dû recevoir une aide à domicile pour réparer ma machine à laver le linge.

Engie

A l'encontre de: N. Z.

22-09-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 16 septembre 2025 06:00 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: Nouveau message de NADERA Z Nouveau message de NADERA Z ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


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