LUMINUSProblème de décompte gaz avec index erroné encodé par LuminusBonjour, j'ai effectué un contrat avec vous via le Comparateur d'Energie le 03-10-2023 quand j'avais déclaré les bons index pour l'électricité et gaz. • Ores est passé le 11-01-2024 pour le nouveau index que je l'avais donné. Cependant je découvre sur le site d'Ores, le 14-01-2024 que mon index gaz ,de départ, du 03-10-2024 était un autre que celui que moi ,j'avais déclaré au Comparateur d'Energie. Index qui m'oblige de payer une consommation plus importante que ce que j'avais consommé dans cette période de décompte. • Le 14/01/2024, j'avais commencé à faire des contestations, réclamations vers vous, vous faire savoir qu'il y a une erreur d'encodage, tout cela par mail avec retour des mails automatiques de votre part. J'ai reçu de votre part que des appels, jamais des traces écrites comme quand vous les évitez! Les personnes de Luminus auxquelles j'avais parlé cherchaient tout simplement de me dire que c'était pas leur faute pour ce mauvais index mais que c'est :- soit la faute de Comparateur d'Energie qui avait mal donné l'index de gaz du 03-10-2023,- soit la faute de Comparateur d'Energie qui a donné les mêmes index en fait pour le gaz et électricité , - soit que c'est la faute de Ores qui a en obligation de noter lui même les index et c'est lui qui à décidé de mon index de cette date là, - soit c'est ma faute parce que les preuves pour mes index ne sont pas recevables pour une correction, - soit......Autant des personnes/têtes ,autant d'avis différées ! Par contre personne n'a cherché l'erreur vers Luminus•A partir de cette date de début de mes réclamations et contestations auprès de vous, le 14/01-2024, j'ai commencé contacté moi-même le Comparateur d'Energie pour voir la situation auprès d'eux. J'ai reçu de leur part la preuve que mes index ont étés correctement enregistrés et transmis vers Luminus. Je vous avais fais part de cette preuve. Ensuite j'ai contacté Ores qui m'a dit que l'index de départ c'est Luminus qui le transmets, eux ils ne connaissaient pas mon index du départ et que l'index erroné c'est à votre responsabilité . Cependant la personne de contact de Ores m'a demandé les preuves de mes index (que vous refusez tant!) et ils ont changés eux-mêmes mes index sur leur site. En me donnant en même temps le conseil de bien garder mes preuves qui sont des preuves recevables ainsi que tous mes mails échangés et faire une plainte contre vous. Je vous avais fait savoir tout cela, mais rien ne vous convient. Vous tenez toujours sur vos principes que vous n'avez aucune responsabilité, que vous ne voulez pas changer mon index, que rien ne va pour votre part.• A tous mes mails que je vous avais fait, j'ai jamais eu une réponse commerciale ,professionnelle ou toute aide dans un sens positif pour comprendre et trouver l'erreur. • Le 29/01 je vous ai adressé un dernier email afin de connaître le statut de ma facture de décompte, la 2eme que j'avais contesté. J'ai eu une autre personne de Luminus qui, au lieu de se présenter, il a dit que je dois lui faire confiance en étant en 2eme ligne service plaintes Luminus et qui va prendre les choses en main pour chercher l'erreur en sachant pertinemment qu'il s'agit d'un boulot de recherche auprès de 3 sociétés: Comparateur d'Energie, Ores et Luminus . J'avais un espoir que j'ai trouvé la perle rare auprès de vos services qui laisse à désirer, mais depuis lors, plus aucune nouvelle non plus de cette personne.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder aux changements correctes de mes index tel qu'Ores a accepter , faire ma facture de décompte correcte , sans délais ou me tenir informé de vos intentions.MerciMarina Stoica