Retour

Problème erreur produit

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

B. W.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

07-10-2024

Madame, Monsieur, Le [23/09/24], j'ai acheté un [simulateur de marche] sur votre boutique en ligne et j'ai payé [129,95€] plus [11,95] de frais de port. J'ai reçu le colis le [4/10/2024] et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu [un leg revitaliser / circulation max/MODÈLE REÇU] au lieu de [leg excercise/simulateur de marche/MODÈLE COMMANDÉ]. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

B. W.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

07-10-2024

Ayant plusieurs contacts par mail, on me propose de renvoyer l’appareil qui ne correspond pas à mon achat et ce à mes frais. Hors sur le site web il est marqué retour gratuit

Traitée par Testachats 07 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme