Madame, Monsieur,
Le [23/09/24], j'ai acheté un [simulateur de marche] sur votre boutique en ligne et j'ai payé [129,95€] plus [11,95] de frais de port.
J'ai reçu le colis le [4/10/2024] et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu [un leg revitaliser / circulation max/MODÈLE REÇU] au lieu de [leg excercise/simulateur de marche/MODÈLE COMMANDÉ].
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement