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Problème erreurs de facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Engie

03-08-2024

Madame, Monsieur, Je constate une erreur répétitive dans les factures suivantes : Novembre 2023 fact n° : 709 691 849 163 Décembre 2023 fact n° : 708 891 569 687 Janvier 2024 fact n° : 707 691 053 485 Février 2024 fact n° : 707 771 180 823 Mars 2024 fact n° : 709 772 226 838 Avril 2024 fact n° : 708 331 645 837 Mai 2024 fact n° : 708 171 639 289 Juin 2024 fact n°: 708 251 740 191 Juillet 2024 fact n°: 707 130 688 602 Août 2024: à venir Depuis le mois de novembre 2023 l’erreur concerne une ligne supplémentaire qui apparaît sur mes factures intermédiaires. Un second contrat est ouvert sur le même compteur EAN d’électricité. 100 € en plus de la provision mensuelle me sont systématiquement facturés. Sur le même numéro EAN. Je conteste ces paiements injustifiés. A ce jour je n'ai reçu aucune explications de vos services, malgré mes innombrables tentatives de contacts via votre plateforme en ligne (voir messages), téléphone, courrier recommandé. Le montant devrait donc être de 166,57€/mois et pas 266,57€/mois Veuillez corriger cela rapidement et me fournir des explications avant la prochaine date de facturation Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: P. B.

05-08-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 3 août 2024 17:45À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Problème erreurs de facturationProblème erreurs de facturation ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Engie

A l'encontre de: P. B.

12-09-2024

Monsieur Breucker,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document

Traitée par Testachats 12 septembre 2024

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