Madame, Monsieur,
Je constate une erreur répétitive dans les factures suivantes :
Novembre 2023 fact n° : 709 691 849 163
Décembre 2023 fact n° : 708 891 569 687
Janvier 2024 fact n° : 707 691 053 485
Février 2024 fact n° : 707 771 180 823
Mars 2024 fact n° : 709 772 226 838
Avril 2024 fact n° : 708 331 645 837
Mai 2024 fact n° : 708 171 639 289
Juin 2024 fact n°: 708 251 740 191
Juillet 2024 fact n°: 707 130 688 602
Août 2024: à venir
Depuis le mois de novembre 2023 l’erreur concerne une ligne supplémentaire qui apparaît sur mes factures intermédiaires. Un second contrat est ouvert sur le même compteur EAN d’électricité.
100 € en plus de la provision mensuelle me sont systématiquement facturés. Sur le même numéro EAN. Je conteste ces paiements injustifiés.
A ce jour je n'ai reçu aucune explications de vos services, malgré mes innombrables tentatives de contacts via votre plateforme en ligne (voir messages), téléphone, courrier recommandé.
Le montant devrait donc être de 166,57€/mois et pas 266,57€/mois
Veuillez corriger cela rapidement et me fournir des explications avant la prochaine date de facturation
Cordialement,