* Il y a quelques mois d ici ( je n’ai plus les dates exactes en tête ) j’ai été contactée par les services comptabilité de Voo car j’ai eu des difficultés à payer ma facture à ce moment là, car ma facture était montée très haut du à un gros dépassement de 4g. En expliquant le problème à la gentille dame qui avais l’air très volontaire de m’aider , elle me propose une domiciliation ainsi qu un budget maîtrisé de mes data à zero , que j accepte . * Depuis cette conversation je n’ai plus jamais eu un message de la part de voo pour me prévenir d un dépassement éventuel , chose que je recevais régulièrement quand mon budget n’était pas bloqué , ainsi qu un sms qui me prévenais que je n’avais plus de data et que ce service était bloqué . * 29 ou 30/11 en regardant mes mails en cherchant mon numéro de clients afin de me commander le nouvel iPhone 12 en promo à 299 euro je m’aperçoit sur ma facture que j’allais être débité de 220 euro de facture *30/11 je téléphone afin d avoir une explication , la dame me dis que mon budget n’est pas du tout maîtrisé ( alors que j’ai un sms noir sur blanc qui dis que le service est atteint et bloqué) elle essaye de me le re bloquer et un message d erreur apparaît . Elle me demande d’attendre 48h dans ce délais je devais être contactée par le service adéquat pour m’aider . *2/12 personne ne m’a appelé , je décide de prendre le devant et de le faire moi , une dame me rassure en me disant que effectivement le problème vas être résolu et qu elle a bien réussi à mettre le budget maîtrisée et que je devais quand même attendre que le service adéquat me contacte ... rassurée je décide de pas passer à coter de la promo iPhone 12 et je décide de me le commander via voo.be, j effectue le payement de 299 euro ,l argent pars immédiatement de mon compte et je reçois de suite un mail confirmant ma commande et demandant d’attendre les nouvelles du service livraison ( dynalogic) *4-5-6-7-8-9/12 je téléphone tous ces jours là chez voo car toujours aucune nouvelle de mon dossier , chaque personne que j’ai eu à au téléphone me dis que mon budget est maîtrisé mais le lendemain on me dis que non , et en plus de ça toujours pas de nouvelles du livreur de mon téléphone, on me demande d attendre encore le lendemain . 10/12 JE RAPPELLE et là une personne me dis que ma commande a été annulée car téléphone plus en stock ! Alors que l argent a été débité de mon compte ! Comment c’est possible de vendre des choses qu’on a pas ? J’appelle ça une arnaque ! ET évidement on se renvoi toujours la balle pour le premier problème . On m’assure quand même que dans les notes il est écris que j vais avoir un geste commercial ... * 11/12 nouvelle facture voo arrive de nouveau 217 euro ! 150 euro en plus pour la 4g que je n’utilise pas ! On me dis au téléphone de ne pas la payer tant que le problème n’est pas réglé , je me retrouve donc à -220 euro + -299 euro + bientôt - 220 euro car si je paye pas ma ligne vas être coupée ! *14/12 on m’assure que je vais avoir des nouvelles le lendemain que mon dossier est noté d’un code couleur rouge , système d’urgence du dossier me dit on ... okkkkk j’attend ! 15/12 toujours pas de nouvelles ! J’appelle et la la dame me dis que elle a effectivement eu un avis positif sur mon geste commercial ! Qui est de créditer mon compte du montant du surplus de ma facture ( expliquez moi ou est le geste commercial parce je n’en ai pas la même définition ?) et en plus on me crédite la deuxième facture que j’ai reçu alors que de base les deux ont le même problème ! Et devinez quoi ?! Toujours pas de nouvelles ni de solutions pour mon téléphone payé ! On m’assure qu on me rappel dans l après midi et ça n’a jamais été fais ! Je me retrouve à 740 euro de téléphone sur 2 mois ! Que je conteste car le travail a été mal fais de leur part ! Clairement de l abus de confiance ! Sans argent pour les fêtes ! Sans téléphone ! Je n’en dors plus la nuit et j’ai même pleuré avec un des agents du call center tellement je suis à bout , et avec un compte épargne chez voo ! Je vous en supplie aidez moi je ne sais plus quoi faire ?! Comment récupérer les conversations que j’ai eu avec tous les agents ? Dois je porter plainte à la police ?