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Problème facturation + délais intervention

Résolue Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

14-12-2020

Madame, Monsieur, Ce mail fait suite à un précédent mail qui n'a jamais reçu de réponse de votre part. Je me permets donc d'insister. Un technicien de Viessmann est intervenu une première fois chez moi suite à l'appel de mon chauffagiste. Lorsqu'il est venu la première fois, il n'avait aucunes pièces pour effectuer le remplacement et n'avait pas reçu les informations adéquates. Il a mentionné une panne de circulateur (avec défaut F2) que je mets en doute car une fois le circulateur remplacé quelques jours plus tard, ma chaudière ne fonctionnait pas. Mais bon passons, ce point car la lumière ne pourra jamais être réalisée sur celui-ci étant donné que le circulateur défectueux a été repris sans mon consentement, je ne pourrai donc pas le faire expertiser. Une deuxième intervention a été demandée et là, le technicien Viessmann était bien plus compétent (je le remercie d'ailleurs encore chaleureusement sans mauvais jeu de mot) et a mentionné sur place que le premier technicien n'avait pas bien réalisé son travail au vue des différents défauts qui s'affichaient et qui n'avaient pas été pris en compte.Il a très bien fait son travail et a mis en évidence le défaut de bobine pompe fioul. Je ne saurai donc jamais si le remplacement au préalable de la bobine aurait pu tout solutionner. Néanmoins, il m'a signalé que le coût de la bobine ne serait pas facturé car il s'agissait d'une pièce qu'il avait en réserve. Il ne s'agissait en tout cas pas d'une nouvelle pièce. Or, dans la facture de mon chauffagiste, elle m'est facturée 47,70 euros... Merci Viessmann ! Pour terminer, avec toutes ces péripéties et la première intervention douteuse de votre premier technicien (qui a reporté la véritable intervention d'une semaine), je suis resté 2 SEMAINES sans chauffage. Mais ça, personne n'en tient compte dans votre facture. Pourriez-vous faire la lumière sur ces différents éléments svp ?Merci

Messages (2)

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: V. N.

14-12-2020

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann BelgiumViessmann Group:www.viessmann.familyNewsroom:www.viessmann.family/newsroomViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bvba-sprlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: 350-0074146-60, Tel.: +32 2 712 06 66 -- Fax: +32 2 725 12 39

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: V. N.

15-12-2020

Cher,Nous avons reçu votre plainte via le site web de Test Achat.Toutes les plaintes concernant le service technique de Viessmann peuventetre envoyées par courriel à @viessmann.be, nous répondrons à votreplainte ici dès que possible. Pour toute autre plainte concernant lesproduits ou services de Viessmann, veuillez envoyer un courriel àinfo@viessmann.be.Seules les plaintes envoyées directement à cette adresse parl'intermédiaire de l'adresse électronique de la personne qui a signalé laplainte seront traitées. Nous nous réservons le droit de ne pas répondrevia l'achat test.Sous réserve de tous les droits et sans aucune reconnaissance négative.Bien à vous,Vriendelijke groeten - Sincères salutationsViessmann Belgium bvba/sprlTechnische dienst - Service TechniqueB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.comCher installateur,Beste installateur,Viessmann vous prie d'utiliser le "Viessmann Service App" ou les sitewww.viessmannservice.be pour faire vos demandes ultérieures(intervention/mises en service).Viessmann dringt u er vriendelijk op aan om bij de volgende aanvraag de"Viessmann Service App" of website www.viessmannservice.be voor uwaanvragen (interventie/inbedrijfstelling) te gebruiken.* App Store*NL: Viessmann Service App NL (IOS)FR: Viessmann Service App FR (IOS)* Play Store*NL: Viessmann Service App NL (Android)FR: Viessmann service App FR (Android)Le lun. 14 déc. 2020 à 16:47, Viessmann Info Belgium aécrit ---------- Forwarded message --------- Van: Date: ma 14 dec. 2020 om 16:46 Subject: Plainte - Problème facturation + délais intervention - (CPTBE01132647-75) To: -- Viessmann Group:  www.viessmann.family Newsroom:  www.viessmann.family/newsroom Viessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bvba-sprlHermesstraat 14,   B-1930 ZAVENTEM,   RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: 350-0074146-60,   Tel.: +32 2 712 06 66 -- Fax: +32 2 725 12 39


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