Madame, Monsieur, Ce mail fait suite à un précédent mail qui n'a jamais reçu de réponse de votre part. Je me permets donc d'insister. Un technicien de Viessmann est intervenu une première fois chez moi suite à l'appel de mon chauffagiste. Lorsqu'il est venu la première fois, il n'avait aucunes pièces pour effectuer le remplacement et n'avait pas reçu les informations adéquates. Il a mentionné une panne de circulateur (avec défaut F2) que je mets en doute car une fois le circulateur remplacé quelques jours plus tard, ma chaudière ne fonctionnait pas. Mais bon passons, ce point car la lumière ne pourra jamais être réalisée sur celui-ci étant donné que le circulateur défectueux a été repris sans mon consentement, je ne pourrai donc pas le faire expertiser. Une deuxième intervention a été demandée et là, le technicien Viessmann était bien plus compétent (je le remercie d'ailleurs encore chaleureusement sans mauvais jeu de mot) et a mentionné sur place que le premier technicien n'avait pas bien réalisé son travail au vue des différents défauts qui s'affichaient et qui n'avaient pas été pris en compte.Il a très bien fait son travail et a mis en évidence le défaut de bobine pompe fioul. Je ne saurai donc jamais si le remplacement au préalable de la bobine aurait pu tout solutionner. Néanmoins, il m'a signalé que le coût de la bobine ne serait pas facturé car il s'agissait d'une pièce qu'il avait en réserve. Il ne s'agissait en tout cas pas d'une nouvelle pièce. Or, dans la facture de mon chauffagiste, elle m'est facturée 47,70 euros... Merci Viessmann ! Pour terminer, avec toutes ces péripéties et la première intervention douteuse de votre premier technicien (qui a reporté la véritable intervention d'une semaine), je suis resté 2 SEMAINES sans chauffage. Mais ça, personne n'en tient compte dans votre facture. Pourriez-vous faire la lumière sur ces différents éléments svp ?Merci