Retour

Problème facturation erronée

Résolue Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Eneco

20-11-2023

Bonjour , après de multiples contact avec eneco suite à un problème de communication entre les sociétés au niveau des rechargements de compteur a budget , je reçois des factures incorrectes depuis juin 2023 , vous ne comptabilisez pas les montant rechargés depuis octobre 2022 et me réclamez 591€ en passant maintenant par une société de recouvrement alors que c'est eneco qui me dois de l'argent . Pourriez vous m'envoyez une facture correcte et me rembourser ce qui met dû car il n'est certainement pas normal de payer 2x son électricité pour la période de octobre 2022 jusqu'au décompte de octobre 2023

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: L. R.

12-12-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous informons que cette demande est en cours de traitement.Nous mettons tout en Å“uvre pour revenir vers vous le plus vite possible.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous souhaitons une bonne journée.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer RelationsException Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On s'en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut etre confidentiel. Si ce n'est message ne vous estpas adressé, veuillez en informer l'expéditeur et supprimer ce message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme