Bonjour, je rencontre un soucis avec une facturation en cours sur l’application 4411, suite à une erreur de lecture de plaque sur le parking Q-Park Hippocrate à Bruxelles. En effet, le jeudi 29 décembre 2022, je me suis garé sur le parking Q-park Hippocrate qui se trouve devant les cliniques universitaires Saint-Luc à Woluwe-Saint-Lambert. J’avais un entretien d’embauche au sein de l’hôpital qui débutait à 15h et j’ai quitté le parking entre 16h25 et 16h30 exactement. Ma session de stationnement était en cours jusqu’aujourd’hui (donc depuis plus de 20 jours), bien que la réalité est tout autre car le jeudi 29 décembre 2022 ma voiture est restée juste 1h30 seulement sur le parking. En effet, j’ai quitté le parking au environ de 16h30 et en approchant la sortie, la barrière s’est soulevée, suite au scan de ma plaque. Ma voiture est une Hyandai ix-35 blanche (Numero de plaque, preuve de ma présence sur le parking pendant la durée mentionnée,… ont été envoyé par mail au service client de Q-park).Ensuite, ce mardi 17 janvier 2023, je suis de nouveau revenue sur le parking Hippocrate pour un second entretien au sein des cliniques universitaire Saint-Luc d’une durée d’une heure vingts à peu près. Je suis rentrée sur le parking à 9h47 exactement (preuve à l’appuie du ticket reçu à mon entrée) et j’y suis sortie à 11h à peu près. Le soucis est que le scan de ma plaque aujourd’hui à l’entrée du parking a été considéré comme la sortie de mon véhicule après 20 jours de stationnement au sein de ce parking.Donc concrètement, le soucis est que la première fois que je suis venu sur le parking donc le 29 decembre ma voiture n’a pas été scannée à la sortie et qu’aujourd’hui donc le 17 janvier 2023, ma voiture a de nouveau été scannée mais vous avez considéré cela comme la sortie de mon véhicule alors que j’y entrais.De plus, j’ai les preuves que mon véhicule a été stationnée à d’autres endroits sur Bruxelles pendant la période selon laquelle mon véhicule était soit disant dans votre parking q-park Hippocrate (prélevé à l’appuie des sessions de stationnement ouverte sur l’application 4411 durant cette période).Je tiens à noter que j’ai tenté de joindre des centaines de fois le service client de vos parkings, mais sans réponse. Ceci n’est pas dutout correct et le fait que votre numéro de service client Q-park (027111700) ne soit pas joignable est une aberration pour une grande société comme la vôtre.J’ai également relevé dans la presse (article de journaux) que ce soucis se soit déjà produit au sein du même parking (Q-park Hippocrate) pour des patients de l’hôpital donc ce problème a l’air de se produire de manière récurrente. Je vous demande de faire le nécessaire pour pouvoir aider les simples civiles qui cherchent à disposer des meilleurs services et qui sont prêt à payer le prix mais pour des services correctes et un service clientèle présent en cas de soucis, afin d’éviter de se retrouver dans des embarras de ce type.Pourriez-vous me renseigner et corriger ce problème car payer plus de 365€ pour des jours de stationnement qui n’ont pas lieu d’être met impossible financièrement surtout pour un service qui n’a pas eu lieu.