Retour

Problème facturation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. L.

A l'encontre de: Cvneed

02-10-2024

Objet : Réclamation concernant une facturation abusive et non conforme Madame, Monsieur, Je vous contacte pour vous faire part de ma vive insatisfaction concernant la facturation que vous avez effectuée à mon encontre. En effet, j'ai utilisé votre site pour réaliser un CV, et à aucun moment il n'était mentionné que cela entraînerait une souscription à un abonnement payant. De plus, il n'a jamais été précisé qu'une quelconque facturation allait avoir lieu. Ce manque de transparence sur les conditions tarifaires est en totale contradiction avec les obligations légales en matière d'information du consommateur. Lorsque j'ai découvert que j'étais abonné à votre service, j'ai immédiatement contacté votre service client afin de procéder à la résiliation de cet abonnement. J'ai ensuite suivi les procédures pour résilier directement sur votre site. Toutefois, à ma grande surprise, vous m'avez facturé des frais de 31 euros pour un prétendu "préavis de résiliation", alors qu'il n'a jamais été fait mention de tels frais lors de mon inscription ou durant l’utilisation de vos services. Après avoir consulté plusieurs avis sur Trustpilot, il est évident que je ne suis pas la seule personne à avoir rencontré ce type de problème, ce qui témoigne d'un dysfonctionnement dans la gestion de vos abonnements et de vos facturations. Je vous demande donc le remboursement immédiat de la somme indûment facturée, ainsi que l'annulation totale de mon abonnement. Faute de réponse favorable de votre part dans un délai de [indique un délai raisonnable, par exemple 7 jours], je me verrai dans l'obligation de porter ce litige devant les instances compétentes en matière de protection des consommateurs, et de signaler ces pratiques aux autorités. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. LANG Rayan 0467/65.58.32

Messages (1)

R. L.

A l'encontre de: Cvneed

04-10-2024

Ils veulent en plus de ça me rajouter des frais de 14.50€. Alors que leur abonnement est de l'arnaque

Traitée par Testachats 04 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme