Retour

Problème facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Eneco

01-05-2025

Je n'ai reçu aucune facture depuis le début du contrat en 2022 malgré plusieur réclamations.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: M. A.

12-05-2025

Madame, Monsieur, A la suite de cette plainte, nous vous prions de trouver dans les pièces jointes, la communication adressée à Monsieur Nous reviendrons vers vous dès que possible. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore VS Customer Lifetime Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455i B-2800 Mechelen eneco.be Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 1 mai 2025 08:15 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Problème facturation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 27 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme