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Problème facture erronée

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Eneco

16-01-2024

Bonjour, Je suis client de la société eneco numéro de client 5451663260.Mon compte EAN est 54250139000000478.La aiesh de rance a envoyé le 17/10/2023 à la société eneco mon relevé des indices de consommation et également les recharges que j'avais effectué durant la période.J'ai pris contact téléphoniquement plusieurs fois avec eneco pour demander si tout était en ordre, ils m'ont dit tout est en ordre.Le 17 décembre 2023, j'ai reçu la facture numéro 141011795049 pour un montant de 1136 euros à payer pour le 06 janvier 2024.Vu les circonstances, j'ai repris contact avec eneco et ils m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas pris en considération mes recharges pour la période de consommation.Vu les circonstances, l'aiesh a renvoyé le 03/01/2024, un mail de nouveau avec le tableau de mes recharges, j'ai reçu la copie.J'ai repris contact avec eneco qui me signalent ne rien avoir reçu puis j'ai dû renvoyer également le 03/01/2024 ce tableau.Je reprends contact avec eneco qui me signalent avoir reçu le tableau mais qu'ils doivent attendre la confirmation de aiesh pour la véracité des données.Entre temps le service comptable prend contact avec moi pour voir quand je vais effectuer le paiement de la facture.Vu les circonstances, je reprends contact avec eneco qui me signalent que la régularisation sera effectuée maximum en une semaine c'est à dire pour maximum le 12 ou 13 janvier 2024.Je reprends contact avec eneco pour voir l'évolution du dossier, et maintenant ils me signalent que la régularisation prend 6 semaines de traitement minimum.Vu le nombre d'appel effectué auprès de la société eneco (environ une vingtaine), je pense que la durée du raisonnable est passée et qu'ils font preuve d'une malhonnête intellectuelle pour tirer en longueur ma facture de régularisation annuelle.Vu les circonstances, je demande simplement de recevoir ma facture annuelle le plus rapidement possible vu les délais mais surtout la régularisation de cette facture erronée.Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.Verhulst Sébastien

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: S. V.

10-02-2025

N. Réf :5451663260 V. Réf :CPTBE01953269-77 Cher Monsieur Verhulst, Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat. Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Rue Marlagne 20, 6470 RANCE.EAN542501390000080478. Dans cette plainte, vous mentionniez ne pas être d'accord concernant la non prise en compte de vos recharges dans votre décompte annuel141011795049. Sachez que le nécessaire a maintenant bel et bien été fait. Nous avons annulé les décomptes incorrects afin d'éditer une nouvelle facture reprenant l'ensemble des recharges. Vous retrouverez en pièces jointes à ce mail un exemplaire du nouveau décompte ainsi qu'un relevé de compte. Concernant le remboursement, celui-ci a également déjà été effectué sur votre compte bancaireBE58 3770 8325 9379. Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 16 janvier 2024 12:14 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Plainte - Problème facture erronée - (CPTBE01953269-77)


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