Chers Plaintes,
Merci pour ton e-mail.
Je tiens à souligner que lors du processus de commande, le consommateur s'engage à avoir 18 ans ou plus. C'est pourquoi nous avons lancé l'abonnement.
Cependant, en guise de geste de bonne volonté, nous aimerions vous proposer une solution. Si vous ou la personne qui a demandé l'abonnement êtes mineur, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une copie de votre pièce d'identité. Lorsque vous partagez cette copie, nous vous demandons de masquer les informations importantes telles que le numéro de service citoyen, le numéro de document, la photo du passeport et la date d'émission/d'expiration. Pour nous, seuls le nom complet et la date de naissance sont nécessaires. Après vérification de l'âge, nous arrêterons l'abonnement si nécessaire et annulerons les frais en cours.
Si l'abonnement a déjà été payé, je vous demanderais de nous envoyer également les informations suivantes pour initier un remboursement.
Nom du titulaire du compteNuméro de compteLe montant payé
Si vous avez des questions ou avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.
Cordialement,
Sarah Service client
Le 24 mars 2025 à 20:15:29 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
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