Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel du 27 avril 2021.La plainte de Madame Derycke a retenu toute notre attention. Son dossier est en cours d'analyse.Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement,Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 27 avril 2021 14:01À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Problème factures - (CPTBE01259733-91)